Après Olivia, prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016 qui a avoué être partie à la rencontre d'Éric après avoir été évincée au profit de Marie, c'est au tour d'Isabelle, chouchoute de Bernard le Picard, de confesser que son coeur a balancé entre deux agriculteurs du programme...
"Quand j'ai vu le portrait de Bernard, je lui ai écrit deux jours après parce que j'ai hésité entre lui et Éric, raconte l'auxiliaire de vie de 44 ans à nos confrères de Non Stop People. Et ce qui a fait que j'ai choisi Bernard, c'est qu'Éric voulait absolument des enfants et je me suis dit : 'Si Eric me choisit pour n'importe quelle raison, je le pénaliserai.' J'ai 44 ans et je ne veux plus d'enfant, il y a un temps pour tout. Et je me serais sentie coupable de lui écrire et ne pas lui offrir ce qu'il attend."
Une décision sage d'Isabelle qui ne regrette rien aujourd'hui. Et pour cause, la brune a été émerveillée par son séjour chez Bernard. "C'est ma rencontre avec Amandine, la fille de Bernard. Je n'ai jamais autant ri de ma vie aussi. J'étais dans un truc où j'étais super contente. J'ai vécu des situations qui étaient prenantes et touchantes, par rapport au petit veau que j'ai sauvé des fermes d'engraissement. Ça, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu faire en temps normal", se souvient-elle.
Si on ignore où elle en est dans son histoire d'amour avec Bernard, comme elle le confie au site, Isabelle était persuadée que l'éleveur la contacterait : "J'ai écrit la lettre pour Bernard en un quart d'heure. J'ai écrit le plus simplement du monde et je lui ai envoyé par mail parce que je voulais 'être la première'. (...) Quand j'ai écrit à Bernard, je savais qu'on allait m'appeler pour me dire qu'il m'avait choisie. J'avais une intuition. J'étais excitée et énervée à l'idée de le rencontrer mais super contente. Pendant la rencontre, je n'ai pas vu les caméras. J'étais à 200% dans le truc."