Olivia, prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016, multiplie les déclarations à la presse. Après avoir critiqué l'agriculteur qui lui a préféré Marie, ainsi que cette dernière, elle fait de nouvelle révélations au magazine Public.
Traitant une fois de plus Jean-Paul de "goujat" dans l'entretien, Olivia ne mâche pas ses mots concernant le relation entre l'éleveur et Marie. Pour elle, c'est simple, "ça ne marchera pas". "Il est très protecteur avec son fils, il s'énerve vite... je le vois mal accueillir les deux enfants de Marie. En plus, elle n'a pas le permis et, à la campagne, c'est indispensable", lance-t-elle en guise d'explication.
Entendre Olivia critiquer le duo n'a plus rien d'étonnant, car elle l'a déjà fait par le passé, en revanche, c'est avec surprise qu'on apprend qu'elle est entrée en contact avec un autre candidat de la saison, Éric, l'agriculteur de Bourgogne qui n'a pas trouvé l'amour avec Françoise. "Je l'avais trouvé sympa. Je suis allée le voir. Mais j'ai compris qu'entre nous, ça ne pourrait pas marcher non plus. Il a 49 ans, soit dix-huit de plus que moi. Je crois que j'étais un peu perdue", confie-t-elle.
Aujourd'hui en couple avec un homme de 22 ans, Olivia ne regrette rien de son aventure même si elle confie avoir vraiment eu "envie d'être avec Jean-Paul". Mais comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Olivia de L'amour est dans le pré 2016 dans le magazine Public, en kiosques le 7 octobre 2016.