Isabelle, chouchoute de Bernard le Picard dans L'amour est dans le pré 2016, a hésité entre Éric et lui mais ne regrette pas son choix. Même si à la ferme tout ne s'est pas toujours passé comme elle l'aurait aimé.
À nos confrères de Non Stop People, l'auxiliaire de vie de 44 ans a avoué qu'il y avait eu de la rivalité entre elle et l'autre prétendante de Bernard, Véronique : "Au speed dating, elle était complètement différente. Elle ne laissait pas sous-entendre qu'elle serait dans la rivalité. Je lui avais dit : 'Si jamais je vois qu'il y a quelque chose entre Bernard et toi, je m'efface, je m'en vais.' Je ne voulais pas rentrer dans une guéguerre parce que je n'aime pas ça."
Mais selon Isabelle, une fois chez Bernard, sa rivale a montré un tout autre visage : "Dans ses paroles, à plusieurs reprises, elle faisait comprendre qu'elle était de la ferme. Mais je m'en fichais parce que je savais que Bernard ne cherchait pas quelqu'un pour travailler avec lui. Elle a toujours cherché à me dévaloriser par rapport à ça."
Si elle a été émerveillée par son séjour chez l'éleveur, notamment parce qu'elle a noué de forts liens avec Amandine, l'une des filles de Bernard, Isabelle confie que son rapport avec Aline, la seconde fille de l'éleveur, a été plus complexe : "Je pense qu'Amandine était prête à avoir une maman de substitution alors qu'Aline non, parce qu'elle est très fusionnelle avec son père et elle n'est pas prête à faire rentrer une femme dans la maison. Amandine, je la considère comme ma propre fille. Elle le sait."
Alors, Isabelle et Bernard sont-ils toujours ensemble ? Réponse très bientôt sur M6 !