Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2016, Olivia, prétendante de Jean-Paul a été invitée à quitter l'aventure. Une nouvelle qui a fait fondre en larmes l'esthéticienne de 30 ans. Pour le site Télé Loisirs, la prétendante a accepté de revenir sur son aventure dont elle ne garde visiblement pas que des bons souvenirs.
Lors de l'entretien, la brune ne mâche d'ailleurs pas ses mots et se montre virulente envers l'éleveur de vaches laitières de Bourgogne – Franche-Comté. Déclarant qu'elle pensait que Jean-Paul était un homme sincère, Olivia a dévoilé, qu'en coulisses, il aurait eu un comportement déplacé envers elle : "C'est quelqu'un qui, par exemple, ne tient jamais les portes derrière lui. Mais le pire, c'est qu'à la fin du tournage, j'étais malade, et il n'a même pas voulu me ramener à la gare, me disant qu'il n'avait pas le temps. C'est le cameraman qui a été obligé de me raccompagner... En gros, il m'a virée comme une merde !"
Olivia a ensuite expliqué que l'agriculteur avait manqué de sincérité. "Dès le départ, il m'a promis hors-caméra que l'on pourrait se voir seul à seule, ce qui ne s'est jamais produit. Le premier soir, quand je suis sortie de la douche, j'ai surpris Jean-Paul et Marie dans les bras l'un de l'autre. (...) En regardant les images, je me rends compte que, dès le départ, il ne voulait pas de moi. (...) Je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'a fait venir moi", déclare-t-elle, visiblement amère.
Déçue, Olivia a conclu l'entretien par un conseil pour Jean-Paul, qui selon elle, "devrait revoir son éducation".
Ce n'est pas la première fois qu'une prétendante de L'amour est dans le pré clashe un candidat et, malheureusement, ce n'est sans doute pas la dernière !