L'amour est dans le pré 2016 : Paulo s'éloigne de Céline et se fait lyncher !
Publié le 11 octobre 2016 à 13:55
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le changement de comportement du candidat a agacé de nombreux téléspectateurs.
Paulo a délaissé Céline dans "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre sur M6. © Purezapping, M6
Paulo (60 ans), Bretagne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2016" sur M6.
Paulo - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Céline - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Céline et Paulo - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Céline - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Céline et Paulo - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Paulo - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
Céline - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
La suite après la publicité

Dès le speed dating, Paulo de L'amour est dans le pré 2016 a craqué pour Céline Dion. Mais depuis ces débuts qui présageaient une belle aventure amoureuse, rien ne va plus dans le duo complice. Paulo a fait marche arrière, ce qui agace au plus haut point les internautes !

Invitée à la ferme de notre Breton, Céline avait tout de suite eu le droit à ses faveurs. L'éleveur de chevaux postiers lui déclarant même, à l'abri des caméras : "Ma chérie. Mon bébé d'amour. Je t'aime." Mais voilà, le sexagénaire qui a demandé un nombre incalculable de massages à sa prétendante s'est peu à peu éloigné d'elle. Dans l'épisode d'ADP diffusé le 10 octobre sur M6. Il a même annoncé vouloir prendre son temps.

Et, lors de leur week-end en Irlande, l'éleveur a carrément invité une serveuse de restaurant, d'origine française, à passer quelques jours dans sa belle région. Une invitation qui n'avait rien de mal intentionné mais qui n'est franchement pas très respectueuse de Céline qui a assisté à toute la scène.

Finalement, à l'issue de ce séjour, Paulo a déclaré, toujours en présence de sa prétendante : "Comme je l'a dit à Céline, j'ai besoin de réfléchir, elle aussi. De voir si on continue. Moi je suis pour. Céline ne sait pas trop encore. Il faut apprendre à se connaître. Je lui donnerai une réponse à la fin de la semaine." Une réponse qui a finalement été négative.

Cette volte-face qui a captivé 4 millions de téléspectateurs en a surtout agacé certains. Sur Twitter, les internautes ont en effet été nombreux à réagir au changement de comportement du candidat et certains n'ont pas du tout été tendres avec lui.

"Paulo acte 2 : draguer la serveuse devant Céline ! Il est où le respect, il est où? #ADP2016 #ADP" (...) "Paulo, c'est un relou en fait. Il disait bébé d'amour le 1er jour et là, c'est fini, il l'aime plus, sa Céline ! #ADP2016 #ADP" (...) "Très déçu par Paulo... à croire qu'il ne cherchait qu'à tirer son coup. Voilà qu'il drague devant Céline maintenant. Enflure. #ADP" (...) "Toutes ces séquences de malaise entre Céline et Paulo auraient pu nous être épargnées. C'est juste triste. #ADP #ADP2016" (...) "Paulo était marrant la 1ère émission, attachant la 2ème et depuis c'est quand même un gros con... #ADP2016 #ADP" (...) "Il me déçoit Paulo, mais il me déçoit ! Je le pensais pas si con et méchant. Pauvre Céline, elle me fait de la peine. #ADP2016 #ADP", a-t-on pu notamment lire !

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news