Dès le speed dating, Paulo de L'amour est dans le pré 2016 a craqué pour Céline Dion. Mais depuis ces débuts qui présageaient une belle aventure amoureuse, rien ne va plus dans le duo complice. Paulo a fait marche arrière, ce qui agace au plus haut point les internautes !
Invitée à la ferme de notre Breton, Céline avait tout de suite eu le droit à ses faveurs. L'éleveur de chevaux postiers lui déclarant même, à l'abri des caméras : "Ma chérie. Mon bébé d'amour. Je t'aime." Mais voilà, le sexagénaire qui a demandé un nombre incalculable de massages à sa prétendante s'est peu à peu éloigné d'elle. Dans l'épisode d'ADP diffusé le 10 octobre sur M6. Il a même annoncé vouloir prendre son temps.
Et, lors de leur week-end en Irlande, l'éleveur a carrément invité une serveuse de restaurant, d'origine française, à passer quelques jours dans sa belle région. Une invitation qui n'avait rien de mal intentionné mais qui n'est franchement pas très respectueuse de Céline qui a assisté à toute la scène.
Finalement, à l'issue de ce séjour, Paulo a déclaré, toujours en présence de sa prétendante : "Comme je l'a dit à Céline, j'ai besoin de réfléchir, elle aussi. De voir si on continue. Moi je suis pour. Céline ne sait pas trop encore. Il faut apprendre à se connaître. Je lui donnerai une réponse à la fin de la semaine." Une réponse qui a finalement été négative.
Cette volte-face qui a captivé 4 millions de téléspectateurs en a surtout agacé certains. Sur Twitter, les internautes ont en effet été nombreux à réagir au changement de comportement du candidat et certains n'ont pas du tout été tendres avec lui.
"Paulo acte 2 : draguer la serveuse devant Céline ! Il est où le respect, il est où? #ADP2016 #ADP" (...) "Paulo, c'est un relou en fait. Il disait bébé d'amour le 1er jour et là, c'est fini, il l'aime plus, sa Céline ! #ADP2016 #ADP" (...) "Très déçu par Paulo... à croire qu'il ne cherchait qu'à tirer son coup. Voilà qu'il drague devant Céline maintenant. Enflure. #ADP" (...) "Toutes ces séquences de malaise entre Céline et Paulo auraient pu nous être épargnées. C'est juste triste. #ADP #ADP2016" (...) "Paulo était marrant la 1ère émission, attachant la 2ème et depuis c'est quand même un gros con... #ADP2016 #ADP" (...) "Il me déçoit Paulo, mais il me déçoit ! Je le pensais pas si con et méchant. Pauvre Céline, elle me fait de la peine. #ADP2016 #ADP", a-t-on pu notamment lire !