À quelques heures de la diffusion des portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2018 (M6), on en sait plus. Ainsi, Vincent, Raoul, Aurélia, Patrice, Thomas, Jean-Claude, Daniel, Emeric, Eric et Samuel tenteront tous de trouver leur moitié devant les caméras. Et ils ne sont pas les seuls : Jacques est également au casting.
Comme l'indiquent nos confrères de Femme Actuelle, cet éleveur de vaches, qu'il appelle ses "filles", vit dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Divorcé et père d'un grand garçon, à bientôt 49 ans, Jacques est bien décidé à aller de l'avant.
Participer à L'amour est dans le pré 2018 s'avère être une véritable thérapie pour celui qui a sombré dans la dépression lorsque sa femme l'a quitté. Face à cette douloureuse épreuve, il a pu compter sur le soutien de son meilleur ami Thierry. Ce dernier le qualifie d'ailleurs de "sincère, entier, avenant et très généreux". Mais Jacques n'a pas que des qualités... Il est également "maniaque et très pointilleux dans son travail".
Prêt à prendre son destin en main, ce célibataire bientôt quinquagénaire est à la recherche d'une femme "élégante, mais pas trop sophistiquée, coquette, fine, qui a de l'humour et du pep's".
Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018, avec Karine Le Marchand .