L'amour est dans le pré 2018 : Éric, un cool et coquin quinquagénaire
Publié le 15 janvier 2018 à 14:23
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Portrait d'un nouveau candidat de cette moisson d'ADP.
Eric dit "Ricou", éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône-Alpes. "L'amour est dans le pré 2018". Eric dit "Ricou", éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône-Alpes. "L'amour est dans le pré 2018".© M6, Aurélien Faidy
Eric, agriculteur de "L'amour est dans le pré 2018".
Emeric, pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne et candidat de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
Thomas, l'ostréiculteur de la saison 13 de "L'amour est dans le pré". Janvier 2018.
Aurélia, candidate de L'amour est dans le pré 2018.
Patrice, candidat de "L'amour est dans le pré 2018".
Daniel, candidat de "L'amour est dans le pré 2018".
Jean-Claude, éleveur de brebis dans "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
Lundi 15 janvier, M6 dévoile les premiers portraits de "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

Lundi 15 janvier, M6 dévoile les premiers portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2018 . Si on en sait déjà plus sur Aurélia, Aude, Patrice, Raoul, Daniel, Jean-Claude, Vincent ,Thomas, Éric, Samuel, il est temps de faire connaissance avec Éric, alias Ricou.

Interviewé par le Parisien, cet éleveur de vaches allaitantes de 51 ans a été inscrit au programme par des amis. Une aubaine pour lui qui n'osait pas vraiment se lancer. Conscient de l'emballement qui existe autour de l'émission, le cool quinquagénaire garde la tête froide. "C'est une aventure, peut-être qu'elle ne sera pas si belle... Mais je suis prêt. Je suis plus ouvert qu'avant, j'ai raconté des choses que je n'avais jamais dites, notamment sur ma mère aujourd'hui décédée", explique-t-il.

Contrairement à d'autres participants, Éric a déjà connu l'amour et aurait même eu pas mal de conquêtes "y compris avec des femmes mariées", précise même le quotidien. Cependant, il n'a jamais vécu avec une compagne.

À la recherche d'une "petite blonde culottée", le candidat n'est pas non plus fermé et précise : "Bon, c'est une expression, hein ! Si elle est brune, c'est bien aussi. J'aime les femmes d'une quarantaine d'années qui ont du caractère. D'expérience, je sais qu'on s'entend bien." Nul doute que cet éleveur jovial recevra de nombreuses lettres !

Lundi 15 janvier et lundi 22 janvier, les téléspectateurs pourront découvrir les portraits des quatorze candidats de L'amour est dans le pré 2018.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news