Les profils de certains agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 (M6) ont d'ores et déjà été dévoilés. En plus d'Aurélia, Patrice, Raoul, Daniel, Jean-Claude, Vincent, Aude, Émeric, Éric ou encore Thomas, second candidat gay après Guillaume (2014), Samuel est lui aussi au casting de l'émission de dating.
Cet éleveur de vaches laitières bio de 40 ans vivant en Nouvelle-Aquitaine n'est pas celui qu'on croit. Samuel, dont la photo est dévoilée par nos confrères de 20 Minutes, est présenté comme "celui qui vient de loin et qui marche nu-pieds derrière l'ours". Il s'agit là de son prénom indien. Le candidat a en effet vécu durant un an dans une forêt avec des Indiens au Canada.
Mais ce n'est pas tout : Samuel a également été "insoumis de l'armée" en France et il a vécu un naufrage en plein Triangle des Bermudes. En bref, il se distingue d'emblée comme l'aventurier du casting. Amoureux de la nature, "un peu sauvage et solitaire", le quadragénaire est passionné par son métier. La femme de sa vie devra suivre...
D'ailleurs, à quoi doit ressembler celle qui fera chavirer son coeur ? Dans l'idéal, Samuel rêve d'une Pauline Lafont. Et plus généralement, il souhaite rencontrer une femme mesurant plus d'1,75 m, à la peau blanche et aux cheveux plutôt clairs. Elle devra également être sportive, plantureuse et non fumeuse.
Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir les portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 avec Karine Le Marchand.