La nouvelle saison de L'amour est dans le pré approche à grands pas. Lundi 28 janvier, M6 diffusera la première salve des portraits des agriculteurs en mal d'amour. Une semaine avant le coup d'envoi, les premières images sont tombées sur la page Facebook officielle de l'émission.
En début de vidéo, l'animatrice Karine Le Marchand rappelle que ce sont dix hommes et trois femmes, âgés de 33 à 60 ans, qui tenteront de trouver le grand amour. "On va dire que j'ai réellement été heureux en amour pendant 4-5 mois", confie ensuite Charles-Henri. Une autre agricultrice admet ensuite, en larmes, que ce qui lui manque le plus, c'est de se "sentir aimée, portée". "Tout le monde a le droit au bonheur, pourquoi pas moi ?", ajoute-t-elle.
Tous croient que le grand amour existe et particulièrement Yves, le frère d'un ancien candidat de L'amour est dans le pré. Après d'autres confidences de certains participants, Karine Le Marchand rappelle qu'il est possible de leur écrire en cas de coup de coeur.
Depuis quelques jours, quelques informations tombent concernant cette nouvelle édition. On sait d'ores et déjà grâce à Télé Loisirs qu'Yves est "gentil, bavard" et "toujours de bonne humeur". L'éleveur de brebis de 56 ans a déjà été marié à une femme d'origine malgache. Mais leur idylle n'a malheureusement pas duré. Il cherche donc une femme avec du caractère, âgée de 45 à 55 ans, avec des formes et du caractère. Nous avons également déjà fait un peu plus ample connaissance avec Robert, Francis, Jean-Michel, Sophie-Élodie, Bernadette, Charles-Henri, François, Didier et Sandrine.