Tous les fans de l'amour est dans le pré saison 6 sur M6, et ils sont nombreux chaque lundi, connaissent Jean-Claude, l'agriculteur incroyable de cette nouvelle saison ! Ses deux prétendantes Bénédicte et Maud ne sont pas au bout de leurs surprises avec un tel énergumène.
Dès le speed-dating, Jean-Claude, avec ses chaussettes "aventure", s'est fait remarquer en posant des questions improbables, déroutant ses prétendantes ! Notre éleveur bovin a choisi Bénédicte et Maud, qui ont eu un accueil mémorable. Jean-Claude a ouvert sa porte quinze minutes en retard et propose à ses prétendantes du café alors qu'il n'en a pas !
Lundi prochain, le 4 juillet, nous retrouverons Jean-Claude dans ses premiers jours à la ferme avec ses prétendantes. Sa maison, ne possédant que deux chambres, Jean-Claude doit ouvrir, pour la première fois de sa vie, son canapé-lit ! Une étape qui est quelque peu difficile pour notre agriculteur. "Mince" lance-t-il avant d'ajouter : "Je veux coucher dans le machin."
Après plusieurs essais, Jean-Claude arrive enfin à déplier la chose, mais confesse : "Si une des prétendantes s'en va, je récupèrerai mon lit. Le mieux, on va dormir à deux ou les deux prétendantes dans le même lit". Avant de revenir à la réalité : "Nan, déjà une à la fois" ! Décidément, il nous étonnera toujours...
Vivement lundi pour découvrir Jean-Claude et son humour dans toute sa splendeur ainsi que les autres agriculteurs sur M6 à 20h45.
V.M