Ce soir, lundi 18 juin 2012, les téléspectateurs retrouveront sur M6 les héros de L'amour est dans le pré saison 6 pour savoir ce qu'ils sont devenus ! Parmi les stars du programme, le délirant Jean-Claude, qui va annoncer son mariage avec Maud, mais aussi Jean-Michel, agriculteur timide et terriblement touchant.
Jean-Michel avait ému par sa sensibilité à fleur de peau et son romantisme, hélas il n'avait pas trouvé l'amour (son histoire avec Nathalie n'avait pas marché). Pire, il a connu depuis de gros problèmes financiers. En attendant de le retrouver ce soir aux côtés de Karine Le Marchand, nos confrères de Télé Loisirs ont pris des nouvelles de ce sympathique candidat.
Très gravement endetté, Jean-Michel a dû céder sa ferme pour rembourser ses emprunts. Il raconte : "Chaque mois, après avoir payé mes différents crédits, il me restait à peine quelques centaines d'euros pour vivre. C'était intenable, je ne m'en sortais plus." Sensible et fragile, l'agriculteur a même traversé une période de dépression durant laquelle il avoue "avoir songé à mettre fin à ses jours".
Aujourd'hui, Jean-Michel n'a qu'un seul souhait, repartir du bon pied, mais sa situation actuelle et toujours précaire : "Aujourd'hui, je vis au jour le jour. Je vais chercher un emploi salarié, pas forcément dans l'agriculture, d'ailleurs." Est-ce le début d'une nouvelle vie ? On ne peut que le souhaiter pour l'agriculteur qui n'a hélas toujours pas trouvé l'amour.
Heureusement, malgré tous ses tracas, Jean-Michel peut compter sur le soutien d'anciens participants de L'amour est dans le pré. Télé Loisirs nous apprend ainsi que Didier, son ex-soupirante Aurora et Mélissa (ex-prétendante de Mathieu) sont venus lui rendre visite récemment. Un réconfort qui ne peut que mettre du baume au coeur de notre agriculteur.
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?