Jean-Michel, candidat plus qu'attachant de L'amour est dans le pré 6 de M6, sort enfin la tête de l'eau. Le candidat malheureux en amour avait, s'était confié à Closer en janvier, criant son désespoir. Au-delà de son célibat forcé, Jean-Michel rencontrait de graves problèmes financiers et avait peur de devoir se séparer de son troupeau de vaches, qui sont toute sa vie. Closer (en kiosques le 25 février 2012) a pris des nouvelles de l'agriculteur : sa situation s'est améliorée.
En effet, on apprend que Jean-Michel, au bord de la faillite, a dû vendre ses vaches pour les relouer. Cette action lui a permis de réaliser un gain de 27 000 euros ! Il a donc pu décaler d'un an son redressement judiciaire.
Il n'avait pas non plus hésité à participer à une autre émission de télé-réalité - Tellement vrai sur NRJ 12 - et s'était prêté au jeu du speed-dating. Hélas sans trouver chaussure à son pied ! Depuis son histoire avec Nathalie (rencontrée dans l'émission L'amour est dans le pré) qui n'avait pas tenu le choc, Jean-Michel ne parvient pas à trouver une femme avec qui partager sa vie !
A noter aussi la générosité des téléspectateurs après l'appel de Jean-Michel : le sympathique agriculteur a en effet reçu la somme de 680 euros, un geste qui l'a beaucoup touché. Il remercie d'ailleurs tous ceux qui l'ont soutenu !
Espérons que l'amour frappera bientôt à sa porte !