Ce soir, lundi 1er août, M6 vous propose de découvrir le huitième épisode de , , saison 6. La semaine dernière, ce fut l'occasion pour Didier de se prendre un énorme râteau, pour Jean-Michel de s'afficher en slip et enfin pour Loïc de conclure avec Véronique. Ce soir, c'est au tour de Sylvain, Benjamin, Alexis, Céline et Jean-Michel de vous inviter chez eux. Et côté amour, où en sont nos agriculteurs ?
Sylvain et Valérie méritent de loin la palme du couple le plus craquant de cette sixième saison de L'amour est dans le pré. Dans le dernier épisode, les deux tourtereaux s'embrassaient enfin et ne pouvaient alors plus détacher leurs lèvres les unes des autres. Fous d'amour, ils se confient dans les pages de Télé-Loisirs.
Dès le début, pour Sylvain, ce fut le coup de foudre : "J'ai aussi remarqué, qu'elle avait les formes qu'il fallait. Tant mieux, je n'aime pas les maigres." Aujourd'hui, ces deux-là filent le parfait amour et commencent à se connaître par cour. Valérie explique : "Aujourd'hui, on se comprend... sans se parler !" Sylvain, le nounours au grand coeur surenchérit : "Comme par transmission de pensée."
A 34 ans, Sylvain est déjà papa de Julie, une petite fille de deux ans et demi. Valérie, 37 ans, n'a pas d'enfant. Déjà, les amoureux envisagent de devenir parents. Valérie confie : "Maintenant, on veut un bébé. C'est mon rêve." Sylvain ajoute à cela : "C'est vrai qu'on a commencé à en parler. J'aimerais bien donner un petit frère ou une petite soeur à ma petite Julie."
S'il reçoit encore des lettres enflammées, Sylvain s'en moque et avoue avec tendresse : "Dans un souci de complète transparence, je donne toutes les lettres à Valérie..."
Feront-ils le 21e bébé, - Julie et Floriane attendant le 20e bébé de l'aventure L'amour est dans le pré, toutes éditions confondues ?
Alexis, lui, n'est pas prêt à faire un bébé maintenant mais ne regrette pas pour autant son expérience dans l'émission de dating rural de M6. En effet, il raconte fièrement dans les pages de TV Grandes Chaînes : "Je n'ai pas eu de coup de coeur, mais j'ai peut-être été un peu trop exigeant. Après, je ne pensais pas que la télé pouvait donner un tel pouvoir de séduction."
Philippe, lui, joue les mystérieux : "J'aime bien les filles typées, qui ont du caractère , mais pas trop ! Si j'ai trouvé la bonne ? Vous le découvrirez bientôt." Une chose est sûre, Nina semble parfaitement adaptée au critères de notre céréalier du Lot.
Et Jean-Michel ? Le pauvre candidat, littéralement accro à ses vaches, doit faire face aux tensions entre ses deux prétendantes : Nathalie - pour laquelle il a eu un coup de coeur - et Alexandra. Mais aujourd'hui, a-t-il trouvé l'âme soeur ? Il répond dans TV Grandes Chaines : Mais maintenant, je crois que je vais les (ses vaches, ndlr) laisser un peu plus tranquilles. Car, j'ai trouvé l'amour grâce à l'émission. Même si je ne peux pas vous en dire plus ! Je suis aussi plus ouvert avec les autres."
Didier a essuyé un terrible râteau de la part de Aurora. Celui qui a couché avec Agnès de la saison 5 raconte : "J'ai saboté mon portrait, car entre le casting et la réponse de la production, j'avais rencontré quelqu'un. Je pensais avoir trouvé le grand amour, mais ça n'a pas marché."
Souhaitons donc leur tous bonne chance...
Chloé Breen