Pour sa sixième saison, L'amour est dans le pré est toujours un véritable carton sur M6. Lundi 2 août, vous retrouverez ainsi quelques uns de vos agriculteurs préférés dont Sylvain qui file le parfait amour avec Valérie. Ce qui n'est pas le cas de Didier ! En effet, ce dernier s'est pris un énorme râteau par sa prétendante Aurora. Quant à Marie, cette dernière ne l'intéressait pas. Mais alors qu'il jouait les gentlemen avec Aurora lors de l'épisode diffusé la semaine dernière, Didier est dépeint littéralement différemment par l'une de ses récentes conquêtes... Agnès de L'amour est dans le pré saison 5 !
Candidate de la saison dernière, Agnès avait vécu une relation avec son prétendant Olivier avant de rompre avec lui. Ce dernier s'était alors mis à la harceler. Dans les pages de Closer, Agnès raconte son aventure avec Didier. Une aventure qui s'est plutôt mal terminée...
C'est Agnès qui a fait le premier pas pour prendre contact avec le viticulteur de l'Hérault : "Physiquement, il ne me plaisait pas forcément mais vu son travail, j'ai pensé que nous pouvions nous entendre." Faire le premier pas seulement pour une histoire de travail ? On a du mal à y croire...
Elle a décidé de lui rendre visite, accompagnée de sa fille de 7 ans, après avoir entretenu avec lui de longues discussions téléphoniques pendant des semaines. Si quelques uns de ses échanges téléphoniques avaient pu être parfois "caliente", Agnès ne s'attendait pas pour autant n'être invitée que pour cela... Elle confie : "Je pensais qu'il me réserverait un autre accueil. Il m'avait déjà fait quelques promesses et là-dessus, on a été honnêtes tous les deux. Je vais être franche : on a concrétisé, je n'ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j'étais toute seule. Lui, apparemment, ça ne faisait pas si longtemps que ça..."
Mais très vite les choses dégénèrent. Elle raconte : "Il a tout bousillé. Moi, j'ai été fidèle. Mais il a fait un geste qui m'a beaucoup déplu. Vous savez, je sors d'une histoire où j'ai été tabassée une fois. Et le matin où on s'est réveillés ensemble, il m'a fait un peu penser à ça..." Didier, qui semble si généreux et calme, aurait-il levé la main sur la pauvre Agnès ? Non. Elle s'explique : "Mais en se levant, il m'a balancé la couette, comme s'il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner."
Lors de sa rencontre avec l'entourage de Didier, Agnès a été draguée par Hervé, le frère de Didier. Cela ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez-vous, Hervé, frère de Didier, ne s'était pas gêné non plus pour draguer Marie, autre prétendante de Didier cette saison. Drôle de coïncidence : Agnès et Marie se ressemblent physiquement ! Décidément, c'est une affaire de famille !
Agnès confie également : "Et puis, Didier picole pas mal !" Alors qu'elle devait le rejoindre le week-end dernier pour la Fête du melon, Agnès a finalement rebroussé chemin : "Je n'y suis pas allée, car je me suis engueulée avec lui. Plus je vois l'émission et plus il me déçoit. Didier n'est pas quelqu'un de sympathique, il a un côté goujat. Pour lui, la conception de la femme, c'est 'tu bosses et tu écartes les jambes quand j'en ai envie.'" Très poétique...
Après Raphaël, le prétendant goujat de Karine, puis Jean-Claude qui a été élu le candidat le plus goujat, c'est désormais au tour de Didier d'en prendre pour son grade. Agriculteurs et gentlemen ne feraient donc pas si bon ménage dans L'amour est dans le pré ?
Chloé Breen