Alors que la saison 7 de L'amour est dans le pré est salie par de nombreuses critiques de différentes prétendantes, Karine Le Marchand, animatrice et également visage désormais célèbre de l'émission de M6, monte au créneau. En effet, invitée d'Europe 1 ce matin, mardi 7 août, la jolie Karine, blessée, a répondu aux critiques.
Elle a notamment déclaré au sujet de Dany qui s'est plaint du portrait peu flatteur que l'émission avait dressé de lui : "C'est trop facile de dire que c'est une émission de télé-réalité, que ce sont des acteurs. Non, ce ne sont pas des acteurs et puis allez faire jouer des agriculteurs, bah excusez-moi, bon courage..."
Également agacée par les critiques de Karine et Patricia, toutes deux prétendantes de Rémi, relatives au montage de l'émission, elle ajoute : "Quant au montage faussé, il y a des personnes qui s'en plaignent parce qu'effectivement, l'image qu'on leur renvoie d'elles-mêmes n'est pas agréable mais c'est la réalité. (...) On n'invente rien."
Heureusement, malgré ces critiques, Karine Le Marchand peut se rassurer quant au succès du speed-dating rural de M6. En effet, hier encore, lundi 6 août, le sixième épisode de cette septième édition captivait pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs.