Lundi 2 juin, M6 dévoilait le deuxième numéro de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. L'occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de Françoise et Titi, Jean-Noël, Fifi ou encore Audrey. Lors de ce prime spécial - qui a réuni 5 millions de téléspectateurs, soit 31,5% de part de marché sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans -, Karine Le Marchand n'a pas hésité à évoquer la sexualité de Didier et Stéphanie, et entre eux, c'est très, très hot !
Le couple, qui vit à présent ensemble avec le petit garçon de la jeune femme, Killian, file le parfait amour. Dès le bilan, diffusé en septembre dernier, Didier et Stéphanie n'avaient d'ailleurs pas caché vouloir un bébé. Et visiblement, ils n'hésitent pas à multiplier les travaux pratiques ! Il faut dire que Stéphanie est une sacrée coquine. En revenant sur l'aventure passée du couple, Karine Le Marchand - experte pour aborder tous les sujets avec décontraction - est revenue sur un épisode particulier de leur histoire : la visite du gouffre d'Esparos dans les Hautes-Pyrénées. "Tu étais très calée sur la sexualité des stalagmites et stalactites", a-t-elle lancé à Stéphanie, qui, face à ces formations de glace, n'avait pas hésité à lancer des phrases presque gênantes du type : "On a envie de toucher [...] On a l'impression que ce sont des glaces, ça donne envie de les sucer [disait-elle en faisant un bruit de bouche très évocateur, NDLR]." Un comportement qui avait plu, voire excité Didier, qui s'était empressé de lui demander si son côté "très tactile" ne concernait que la roche.
Si ce souvenir est à inscrire dans les annales de L'amour est dans le pré, la présentatrice a ensuite fait une révélation très particulière concernant le week-end que le couple a passé en Croatie, peu de temps avant la fin du tournage. "Quand vous étiez en week-end en amoureux, c'était un peu bouffe et cul le thème", a-t-elle lancé. Afin d'illustrer ces propos, la production a offert une vidéo flashback assez parlante. Toujours avenante, Stéphanie testait la solidité du lit alors que Didier lui demandait de se rapprocher de son corps à moitié dénudé. "En Croatie qu'est-ce que vous voulez faire ? On ne parle pas l'anglais", a réagi Didier avec humour.
Côté projet, Didier et Stéphanie tentent toujours d'avoir un enfant. "Pour le moment, le mariage n'est pas notre priorité, c'est le bébé notre priorité", a confié Stéphanie. Nul doute que pour concrétiser son rêve, le couple se donne corps et âme !
Sarah Rahimipour