Depuis le début de l'aventure L'Amour est dans le pré, Agnès a toujours été sur la défensive. A peine se laissait-elle un peu aller avec son prétendant Olivier, qu'on la retrouvait la semaine d'après glaciale et terriblement critique. Lundi dernier, cette cinquième édition du speed-dating rural de M6 touchait à sa fin.
Mais à l'heure du bilan, Agnès était venue seule face à Karine Le Marchand... Pourtant elle assurait qu'Olivier et elle étaient toujours ensemble. Nous avions du mal à y croire, notre viticultrice de la Marne semblait bel et bien au bord de la rupture. Nous ne nous étions pas trompés...
En effet, Agnès est aujourd'hui célibataire et se confie dans les pages du magazine Closer.
Si elle est restée plutôt discrète jusqu'au bilan, c'est que la candidate n'était déjà plus avec son prétendant : "Non, on n'est est plus ensemble depuis un moment. Bien avant le tournage du bilan" ! Mais pourquoi ça n'a pas collé ? Agnès confie :"On ne tombe pas amoureux au bout de deux jours, on n'est plus des gamins. Physiquement, il n'était pas mon style" !
Mais si Agnès était vraiment sûre de sa décision de mettre un terme à cette relation, Olivier, lui, n'était pas du même avis...
Après une séparation de trois semaines pour des raisons professionnelles, Agnès réalise qu'Olivier ne lui manque pas une seule seconde, elle décide alors de rompre par téléphone. Mais Olivier n'entend rien : "Il a continué à insister, à appeler, à me relancer... très lourdement. Si bien qu'à un moment, j'ai envisagé d'appeler la production de M6 pour le calmer".
Il y a encore une semaine, Olivier envoyait de nouveau un texto à la pauvre agricultrice. Accro ? Agnès affirme : "Oui je crois qu'il l'est encore" ! En tout cas, avec ce harcèlement, Olivier aura définitivement confirmé le choix d'Agnès qui est loin de s'en remettre : "une vingtaine de textos par jour, c'est étouffant. Ça m'a fait peur" !
Apparemment, pour Agnès l'aventure s'est rapidement transformée en... Le cauchemar est dans le pré !
Chloé Breen