Que se trame-t-il entre Zakia et Stéphane ? Les deux candidats de la seizième saison de L'Amour est dans le pré, récemment diffusée sur M6, font l'objet de rumeurs insistantes ces derniers jours. Et pour cause, le duo qui a participé séparément à l'émission s'affiche très complice sur Instagram. Sur leurs comptes respectifs, ils ont multiplié les photos tirées de leur séjour à Toulouse. Au programme : petit tour dans la ville rose et déjeuners gourmands dans de délicieux restaurants autour d'un verre de champagne.
Il n'en fallait pas plus pour que les internautes leur prêtent une idylle. "Je vous vois bien tous les deux", "Très beau couple", "Vous êtes bien collés tous les deux", "Je veux y croire à votre couple", peut-on lire, entre autres. Toutefois, il semblerait que seule une belle amitié soit née entre Zakia et Stéphane. C'est ce que l'ex-prétendante du programme a discrètement fait savoir en légende de son dernier post. Alors qu'elle prenait encore une fois la pose au côté du charmant ambulancier de 51 ans, elle a ajouté le hashtag "amitié".
Zakia a en tout cas retrouvé le sourire depuis la fin du tournage de L'amour est dans le pré. La Grenobloise d'origine kabyle, âgée de 53 ans, avait été déçue par son aventure avec le Suisse Jean-Daniel qui ne lui prêtait guère d'attention. L'agriculteur lui préférait en effet sa concurrente Céline, auprès de qui il a toutefois eu beaucoup de mal à se livrer. Résultat, Jean-Daniel a fini seul.
L'Amour est dans le pré ne s'est pas beaucoup mieux terminée pour Stéphane. Venu pour les beaux yeux de Nathalie, il avait été confronté à ses difficultés à faire confiance. L'éleveuse de veaux était encore trop marquée par ses relations passées, surtout celle avec son ex-mari violent. Le prétendant avait tout de même réussi à entamer une relation avec cette dernière, mais c'est bel et bien en célibataire qu'elle s'était finalement présentée au bilan, où elle a eu le droit à un gros recadrage de la part de Karine Le Marchand.