L'amour est dans le pré : Pascal l'amoureux des gothiques, Agnès la fan de country et Jean-Pierre le chanteur... vous attendent !
Publié le 17 mai 2010 à 19:07
Par Allyson J.
dans L'amour est dans le pré - saison 5 dans L'amour est dans le pré - saison 5© M6
Agnès dans L'amour est dans le pré - saison 5
Pascal dans L'amour est dans le pré - saison 5
Freddy dans L'amour est dans le pré - saison 5
Vincent dans L'amour est dans le pré - saison 5
Alain dans L'amour est dans le pré - saison 5
Sylvie dans L'amour est dans le pré - saison 5
Philippe dans L'amour est dans le pré - saison 5
Yoann dans L'amour est dans le pré - saison 5
Guy dans L'amour est dans le pré - saison 5
Jean-Pierre dans L'amour est dans le pré - saison 5
Nicolas dans L'amour est dans le pré - saison 5
La suite après la publicité

You're beautiful de James Blunt, ça vous évoque quoi ? Une soirée romantique ? Presque. L'émission L'amour est dans le pré ? Bingo ! L'émission de dating rural de M6 revient pour une sixième saison dès le lundi 7 juin prochain.

Vous pourrez retrouver 11 agriculteurs et agricultrices (et non plus 12 puisqu'un certain Paul est porté disparu) désireux de boire un drink avec Cupidon pour le saouler afin qu'il leur trouve l'amour de leur vie. Sylvie, Nicolas, Philippe, Guy, Yoann, Jean-Pierre, Vincent, Pascal, Alain, Freddy et Agnès se sont présentés auprès des téléspectateurs en janvier dernier et vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à leur requête.

Parmi toutes les lettres qu'ils et elles ont reçues, chacun sélectionnera les dix prétendants et prétendantes qui l'aura le plus touché. Quelques semaines plus tard, ils se rencontreront et deux des prétendants passeront une semaine sur l'exploitation du fermier de leurs rêves et peut-être que l'alchimie naîtra. Tout le monde a droit a l'amour, chacun peut trouver chaussure à son pied, comme chaque vache a son matricule.

Pourquoi s'aventurer à trouver l'amour dans cette émission ? Parce que pour certains, c'est le "dernier recours", comme l'annonceKarine Le Marchand : il faut dire que certains ont une dizaine d'années de célibat à leur actif !

Petit panorama de nos romantic farmers :

Sylvie, 30 ans, Poitou-Charentes. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d'amour qui a duré 5 ans et qui s'est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n'a pourtant pas renoncé à trouver le grand amour. Elle avoue avoir un faible pour les hommes musclés, qui savent prendre soin d'eux. Pourquoi pas un bodybuilder...

Nicolas, 27 ans, Midi-Pyrénées. Voyageur (Argentine et Australie), ce grand sportif s'est fixé comme objectif de trouver la femme de sa vie avant ses 30 ans. Plus que trois ans...

Philippe, 44 ans, Auvergne. Cet ancien rugbyman est un rigolo possessif. Carrure impressionnante, son film préféré est... Quand Harry rencontre Sally !

Guy, 38 ans, Midi-Pyrénées. Ce gros nounours est célibataire depuis un an, et cherche une femme douce et attentionnée.

Yoann, 34 ans, Centre. Titulaire d'une formation en oenologie et d'une formation de kinésithérapeute et après un passage par la gendarmerie, Yoann a décidé de devenir agriculteur. Il aime le shopping, faire des massages et la musculation.

Jean-Pierre, 39 ans, Bretagne. Il chante beaucoup. Souvent. Tout le temps.

Vincent, 34 ans, Pays-de-la-Loire. Célibataire depuis une dizaine d'années, ce grand sensible aime les jeux de société et les sorties au restaurant.

Pascal, 38 ans, Marne. Collectionneur de timbres, de pièces et de miniatures engins agricoles et fan de hard-rock, il aime les rousses... mais aussi les "vraies" blondes et les brunes (toutes celles qui veulent, en fait). Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine... et pourquoi pas avec un style gothique !

Alain, 51 ans, Bourgogne. Papa de deux enfants (un fils de 28 ans et une fille de 14 ans), Alain est un romantique qui veut croire en l'amour. Il aime aussi les sports mécaniques.

Freddy, 39 ans, Poitou-Charentes. A priori timoré, il va vite se réveler très sûr de lui... Célibataire depuis 10 ans, il aime regarder les combats de catch à la télévision et danser en discothèque.

Agnès, 46 ans, Champagne-Ardennes. Prétendante de Christian l'année dernière, Agnès retente l'expérience cette année pour trouver l'âme soeur. Maman de trois enfants (dont la petite dernière Pauline, a 6 ans), elle a beaucoup d'énergie et aime la danse country.

Ces onze fermiers vont tenter de trouver l'amour pour devenir les nouveaux Norbert et Guylaine... Y arriveront-ils ?

A ce sujet, après la diffusion du premier épisode le 7 juin en prime time, M6 proposera un reportage sur les candidats de l'année dernière : si la plupart n'a pas trouvé l'amour dans l'émission, certains vivent une jolie romance, comme ce fut le cas pour Norbert et Guylaine justement. Y a-t-il des bébés prévus dans les mois à venir ? Des mariages ? Des couples imprévus ? Et que sont devenus les fermiers de l'année dernière ?

Réponses le 7 juin prochain dans L'amour est dans le pré.

À propos de
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
“J’ai déjà ressenti une attirance” : L’avis très arrêté de Karine Le Marchand sur le coup de foudre n’a pas plu à ce célèbre chroniqueur
11 décembre 2024 à 14:53
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé M6 Télé réalité Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news