Bonne nouvelle du côté de la famille L'amour est dans le pré. L'un des candidats va prochainement se marier. Et l'heureux couple a donné quelques détails concernant la cérémonie.
Il a participé à L'amour est dans le pré 2020 et avait ému les téléspectateurs de M6. Philippe avait fait venir Florence chez lui, la seule prétendante qui lui avait écrit. Malheureusement pour l'éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes qui avait 54 ans au moment du tournage, elle n'a pas souhaité aller au-delà d'une relation amicale. C'est donc seul qu'il a terminé l'aventure. Mais l'amour a fini par frapper à sa porte. Après avoir découvert son aventure, Evelyne lui a envoyé une lettre qui l'a touché en plein coeur. "La lettre était complètement différente. On sentait que c'était sincère. Donc j'ai sauté sur mon téléphone et j'ai appelé cette personne. On a parlé environ trois quarts d'heure la première fois. Et de fil en aiguille, on a communiqué pratiquement tous les jours. (...) On a passé les fêtes de fin d'année ensemble. (...) On est ensemble depuis le 18 décembre", avait confié l'agriculteur dans un spécial Que sont-ils devenus ?, en 2021.
Depuis, La Suissesse et lui filent le parfait amour. Ils ont même un beau et grand projet : le mariage. Mais difficile pour Evelyne de l'organiser car pour l'heure, elle réside encore à Genève. "Je fais encore un certain nombre de voyages à Genève pour résilier ce qui faisait ma vie en Suisse. Je clos un chapitre", a-t-elle confié au Progrès. Les lecteurs ont ensuite appris que l'union se déroulerait en mai à la mairie de Saint-Genest-Malifaux. La future mariée a précisé que "M6 est invitée", tout comme les "autres agriculteurs de la saison 15". Nul doute que certains partageront quelques photos et vidéos de ce beau moment sur les réseaux sociaux.
Espérons que leur amour rimera avec toujours. C'est en tout cas bien parti car entre Philippe et Evelyne, cela a été une évidence. "A nos âges, ce n'est pas si facile que ça de se mettre en couple. Mais avec Philippe, ça passe crème comme on dit. Ca s'est fait tout seul et ça a été une évidence. On ne s'est plus quittés. Il n'y a jamais rien qui est venu nous stopper dans notre élan", avait confié la fiancée de l'agriculteur dans Que sont-ils devenus ?.