

Les inconditionnels de L'Amour est dans le Pré ont fondu pour la tendresse qui lie Céline, agricultrice énergique, humaine et volontaire, à Laurent, conducteur de train à la SNCF. C'est simple : ce dernier n'a d'yeux que pour sa déesse, et ne fait plus rien sans elle.
Le magazine Closer s'est intéressé à leur love story et révèle dans son édition du samedi 23 juillet que leur amour a perduré. Plusieurs mois après la fin du tournage, le Havrais de 49 ans et l'éleveuse de brebis sur Sud-Ouest envisagent plus que jamais leur avenir ensemble. Ils étaient d'ailleurs aperçus, le week-end du 14 juillet à une petite fête locale, affichant fièrement leur amour au milieu des villageois.
Une source révèle cependant à l'hebdo people que le couple a traversé récemment une première période de crise : des tensions qu'ils ont, au final, gérées grâce à beaucoup de communication.
Benoît et Sabrina, séparés à l'issue de l'émission, auraient peut-être dû s'en inspirer !
Certes, les 1 000 kilomètres qui les séparent rendent cette idylle complexe, mais pour laisser grandir l'amour qu'ils se portent, ils sont prêts à se battre. Aussi, les amoureux ont passé l'accord suivant : la semaine, c'est boulot intensif (les trains de Laurent ne vont pas se conduire tout seuls, et les 130 brebis de Céline ont besoin d'elle !), et le week-end, petits moments complices. Pourvu que ça dure !
Joachim Ohnona