Ils sont enfin là ! Du moins très bientôt. Après des mois d'attente, les téléspectateurs fans de L'amour est dans le pré vont pouvoir renouer avec leur programme préféré. Karine Le Marchand a en effet annoncé que les premiers portraits des agriculteurs de la nouvelle saison seront diffusés sur M6 le jour de la Saint-Valentin...
"Le 14 février, c'est doublement la fête de l'amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon, n'allez pas au restaurant, parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour quand on mange trop. Donc la télé c'est parfait ! Épisode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février. 13 agriculteurs qui n'attendent que votre amour", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Une petite surprise se cache d'ailleurs dans le casting. Si d'ordinaire, les célibataires font leurs premiers pas sur les écrans, cette année, un ancien candidat fait son retour !
Parmi les visages que proposent de découvrir Karine Le Marchand se trouve celui de Thierry ! Ce ne sont pas les Thierry qui manquent parmi toutes les saisons, mais celui-ci sort du lot. Le viticulteur avait participé à la saison 10 en 2015. Son coeur s'était emballé pour Annick, prétendante au look irrésistible pour le fan d'imprimé léopard. Son accent chantant avait ravi les téléspectateurs, tout autant que son expression favorite remise au goût du jour grâce à son passage à la télévision : "Coquin de sort". Son aventure amoureuse n'avait, en revanche, pas tenu.
Thierry va-t-il retrouver l'amour ? C'est en tout cas ce que lui souhaitent Karine Le Marchand et Claire, également participante en 2015. Cette dernière s'est liée d'amitié avec Thierry après le tournage, à tel point qu'elle lui avait demandé d'être témoin de son mariage avec Sébastien, le père de ses enfants. Un petit Matheo a vu le jour en 2016. En février 2021, l'éleveuse annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Une joie transformée en drame quelques jours après sa naissance. Le bébé, Mathis, malade, n'avait pas survécu. Mais le bonheur a de nouveau frappé à leur porte avec la naissance de Maël le 8 décembre dernier.