Cecilie, Pernilla et Ayleen Charlotte ne suffisent visiblement pas à son tableau de chasse. Depuis qu'il a été démasqué par ses victimes et que son nom a été étalé dans la presse et dans le documentaire L'Arnaqueur de Tinder, Simon Leviev n'a plus vraiment de gagne-pain. Banni de l'application de rencontres, le jeune homme a déjà claqué la majorité des centaines de milliers d'euros soutirés par la manipulation, le mensonge et les menaces. Mais Jeremstar pourrait bien être la réponse à tous ses problèmes.
Le pire c'est que, oui, c'est vraiment sérieux
Le mardi 1er mars 2022, le vidéaste - de son vrai nom Jérémy Gisclon - a effectivement révélé qu'il avait été contacté par Simon Leviev himself sur son compte Instagram. Difficile de savoir s'il a évoqué "ses ennemis" ou une autre de ses pirouettes habituelles. Dans la vidéo envoyée à Jeremstar, L'Arnaqueur de Tinder se présente en assurant qu'il s'agit bien de lui. "Il est 4h du matin en Israël, explique-t-il. C'est Simon Leviev, le seul et l'unique." Le but de ce contact ? Accorder une interview à son public français... contre la somme de 20 000 euros. "Le pire c'est que, oui, c'est vraiment sérieux", s'inquiète l'influenceur, en répondant aux doutes qui s'immiscent dans les commentaires.
Vrai ou faux ? Difficile à dire. Parmi ses nouveaux business, Simon Leviev propose des vidéos personnalisées contre 176€ - ou 1036€, si c'est pour un clip d'entreprise - via le site Cameo, et Jeremstar aurait bien pu y avoir recours pour faire une petite blague. Après avoir été démasqué par la police, L'Arnaqueur de Tinder n'a écopé que d'une maigre sentence et il n'a jamais eu à rembourser ses victimes. Il a même trouvé un agent à Hollywood et envisagerait de devenir la prochaine vedette du Bachelor. Il demande également 20 000 dollars pour faire des apparitions en boîte de nuit. Pendant qu'il continue à vivre la belle vie et à s'acheter des Ferrari, Cecilie, Pernilla et Ayleen Charlotte épongent leurs dettes. La cagnotte qu'elles ont lancé en espérant sortir la tête de l'eau n'a, pour l'heure, atteint que 171 149 livres sterling sur les 600 000 espérées.