Milla Jovovich, découverte par le grand public dans le Cinquième Elément de Luc Besson, prépare actuellement le tournage de Faces in the Crowd (réalisé par le français Julien Magnat), s'occupe avec amour de son adorable Ever, 2 ans, mène une carrière de top accompli et aime comme il le mérite son séduisant Paul W.S Anderson.
Toujours sur tous les fronts, le mannequin donne l'impression de savoir tout gérer à la seconde près. Elle sait parfaitement jouer le jeu du glamour sur les tapis rouges, redevenir une jeune femme de 34 ans comme les autres lorsqu'elle est retourne à la réalité, et chérir ceux qui l'entourent, loin du feu des projecteurs.
Cependant, Milla a un vice caché, que bon nombre de people et d'anonymes ont aussi : elle fume ! Aperçue récemment dans les rues de Milan - où elle était de passage pour lancer son nouveau sac, imaginé avec Tommy Hilfiger et commercialisé pour soutenir la lutte contre le cancer du sein -, elle ne lâchait plus son paquet de cigarettes.
A la sortie d'un restaurant, alors qu'elle discutait avec un ami, elle n'a pas pu s'empêcher d'en griller une... Quelle chipie cette Milla !