Le sixième épisode de La Belle et ses princes presque charmants était diffusé hier, mardi 8 mai, sur W9. L'émission de dating continue d'afficher d'excellentes audiences, avec 951 000 téléspectateurs (3,2% de part de marché) devant leur écran pour suivre les aventures sentimentales de Marine.
Que s'est-il passé hier ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !
Pour faire son choix, Marine a décidé de mettre ses six derniers princes face à un défi de taille. Et à l'approche des éliminations, tous ont décidé de se donner à fond pour charmer la jolie princesse.
Défi n° 1 : Un prince doit savoir repasser...
Dans ce premier défi, Ludovic affronte Marc ! Ludovic, très modeste comme toujours, dit être un pro du repassage. Mais il en faut plus pour impressionner Marc - qui a totalement flashé sur Ayem lors de son passage sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 - Le Mag - qui est bien déterminé à séduire la belle blonde. Et c'est finalement lui qui remporte la victoire !
Défi n° 2 : Un prince doit savoir faire la vaisselle...
C'est au tour d'Abès et de Claude de s'affronter. L'objectif ? Nettoyer le plus de vaisselle possible en un temps donné. Claude devient rapidement le Monsieur Propre de l'aventure et fait la vaisselle à une vitesse record. Il remporte donc naturellement ce défi !
Mais les autres prétendants sont loin d'être captivés par ses exploits. En effet, ils remarquent que pendant que Claude fait la plonge, Ludovic se rapproche encore et toujours de Marine. Il va jusqu'à lui faire des bisous dans le cou. Benjamin est hors de lui !
Défi n° 3 : Un prince se doit être bricoleur !
Pour Marine, il est indispensable que son homme sache monter un meuble Ikea sans son aide. Et c'est le beau Benjamin et Anthony qui vont devoir faire leurs preuves. Une épreuve décisive qui déterminera quelle équipe aura l'honneur et le privilège de dîner ce soir avec la ravissante princesse.
C'est finalement Benjamin, coaché par Marc, l'as du bricolage, qui remporte cet ultime défi !
De leur côté, Claude, Ludovic et Anthony vont s'occuper des courses afin de préparer le dîner des princes charmants et de Marine. Pendant ce temps, ces derniers se prélassent avec la belle au bord de la piscine !
Dîner aux chandelles au Ludo's...
Après avoir remporté les défis proposés par Marine, Abès, Marc et Benjamin se préparent à passer à table avec elle. Ce soir, ils dînent au Ludo's. Si Ludovic n'est pas à table en tête à tête avec Marine, cela ne l'empêche naturellement pas de se donner à fond et d'en faire des tonnes, une fois de plus. Dans la peau d'un maître d'hôtel, accompagné de son serveur Anthony et de son chef cuisinier Claude, il prépare à Marine un repas digne des plus grands restaurants. Même les princes charmants ne trouvent rien à redire ! Ludo va jusqu'à dévoiler son fameux tanga rouge ! Attention à l'indigestion...
Avant de devoir éliminer un nouveau prétendant, Marine choisit de passer un tête-à-tête intime avec Benjamin, Marc et Abès dans son lit (en plein milieu du jardin) et des rendez-vous sensuels avec Claude, Ludo et Anthony ! Alors que les premiers passent aux confidences dans le lit de Marine, Ludo, Claude et Anthony, eux, vont pouvoir masser le corps de la belle.
Apparemment, Marine n'est pas non plus une pro de la drague. On se souviendra longtemps de sa réplique assez culte à l'attention de Claude : "Tu masses bien, t'es pas osseux." Sacré compliment ! Aussi inoubliable, le massage d'Anthony avec de vraies fraises. Surprenant... Anthony avoue même que c'est la première fois qu'il touche de si près le corps d'une femme.
Coup de théâtre et élimination...
Si tout le monde s'en sort plutôt bien, Marine est à nouveau déçue par Abès. Elle le trouve de plus en plus faux. Alors qu'elle vient de l'éliminer, coup de théâtre, Claude décide d'abandonner l'aventure ! Il va voir Marine dans sa chambre et lui annonce sa décision. Sous le choc, Marine ne dit rien et respecte son choix. Elle avoue malgré tout que ce candidat au grand coeur va lui manquer. Claude souhaite quitter le jeu car il ne veut pas devenir le "bon pote", le "confident" de Marine. Il préfère arrêter avant de souffrir...
Ils ne sont donc plus que quatre encore en lice : Ludovic, Anthony, Benjamin et Marc.
Chloé Breen