Hier, mardi 24 avril, était diffusé le cinquième épisode de la télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants sur W9. L'émission n'a captivé que 979 000 téléspectateurs, passant ainsi sous la barre du million (soit 3,5% de part d'audience, PDA). Le succès était encore au rendez-vous mais l'émission a dû faire face au match de foot opposant l'équipe de Barcelone à celle de Chelsea, diffusé sur TF1. La semaine dernière, en effet, vous étiez 1,12 million de téléspectateurs, soit 4,1% de PDA.
Vous avez raté le dernier épisode de La Belle et ses princes presque charmants ? La suite est faite pour vous.
Pas de poils, pas de dîner...
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Ludovic a décidé de demander à Marine, esthéticienne de son métier, de lui épiler le torse. C'est donc dans le jardin, devant tout le monde, que la belle va s'exécuter. Pendant que Ludovic souffre, Benjamin est jaloux et doute de l'affection de Marine à son égard.
C'est pourtant avec ce dernier que Marine décide de s'offrir un dîner romantique à Paris. Ils filent à l'anglaise, laissant deux places vides à table et des prétendants terriblement envieux. A l'heure du dîner, Frédéric comprend ce qu'il s'est passé et les prétendants sont déçus de l'attitude de la jeune femme. Ludovic a souffert pour... rien. Pas de poils, pas de dîner !
Pour Marine et Benjamin, c'est dîner romantique au champagne avec vue sur la tour Eiffel ! Mais Marine est méfiante. Elle a peur que Benjamin soit un séducteur comme elle en a tant connu par le passé. Lorsqu'il raconte aux autres son tête-à-tête de la veille avec Marine, Benjamin en fait des tonnes. Il leur raconte que c'était très chaud ! Ludovic n'en revient pas mais n'est toujours pas décidé à lâcher l'affaire.
"Je suis amoureux de toi"
Marine propose à tous ses prétendants de la peindre sur une toile, et celui qui lui proposera la peinture la plus ressemblante aura un rendez-vous avec elle. Anthony est aux anges : "Je me suis vraiment cru dans Titanic !" Si Anthony commence à se prendre pour Leonardo DiCaprio, on est fichus... Il signe sa toile d'un "Ton petit prince". Marine est touchée. Mais c'est Ludovic, très doué en dessin, qui remporte le challenge.
Il profite de son rendez-vous pour avouer son amour à sa belle. "Je suis amoureux de toi et sincèrement je ne fais pas de comédie, tu as charmé mon coeur. Je t'aime. Je suis coquin. Je suis coquin à un point dont tu ne peux pas t'imaginer", confie Ludovic. Il est totalement in love : "Marine me met des étoiles au coeur qui sont très hautes."
En selle !
Marine propose à ses prétendants de faire un peu de cheval à tour de rôle. Benjamin n'arrive pas à monter et tombe. Ludovic est ravi ! Abès, lui, en met plein la vue à la jeune femme en s'offrant une séance de galop. Abès et Anthony obtiennent un rendez-vous avec la belle. Un poney est mis à disposition d'Anthony, tandis que Marine et Abès continuent à cheval.
Marine tente de rassurer notre chanteur lyrique qui doute de son physique : "La beauté est éphémère." Anthony est en plein rêve dans les bras de Marine, il lui confie même vivre un conte de fées. Abès n'hésite pas à complimenter Marine sur son physique.
"J'ai un peu de liquidité d'avance"
De retour à la maison, Marine veut parler seule à seule avec Luc. Elle entraîne le magicien de l'aventure dans sa voiture. Mais ce dernier fait une énorme boulette qui pourrait bien lui coûter sa place. "J'ai un peu de liquidité d'avance, donc si tu veux, on peut aller à Las Vegas", lance Luc. Marine a du mal à s'en remettre, elle confie en interview ne pas être une femme objet.
Après avoir discuté avec Marc, Pascal, Luc et Frédéric, ce sont ces deux derniers qu'elle décide d'éliminer.
Chloé Breen