La Belle et ses princes: Pascal se lâche mais il est éliminé, Abès pris au piège
Publié le 2 mai 2012 à 10:44
Par Valentine M.
Pascal se lâche dans La belle et ses princes presque charmants, mardi 1er mai 2012 sur W9 © W9
Marine va-t-elle trouver son prince ?
La comédienne teste les prétendants dans La belle et ses princes presque charmants, mardi 1er mai 2012 sur W9
Les parents de Marine dans La belle et ses princes presque charmants, mardi 1er mai 2012, sur W9
Benjamin dans La belle et ses princes presque charmants, mardi 1er mai 2012, sur W9
Anthony dans La belle et ses princes presque charmants, mardi 1er mai 2012, sur W9
La suite après la publicité

Le cinquième épisode de La Belle et ses princes presque charmants était diffusé hier, mardi 1er mai, sur W9. L'émission de dating continue d'afficher d'excellentes audiences avec encore plus d'un million de téléspectateurs devant les aventures sentimentales de Marine (3,8% de part de marché).

Que s'est-il passé hier ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !

Marine va présenter les garçons à ses parents ce soir. Mais avant cela, elle décide de les piéger en engageant une comédienne qui se fera passer pour une décoratrice d'intérieur. Son but ? Tenter de draguer les garçons pendant son passage à la villa. Marine a particulièrement peur des réactions de Benjamin et d'Abès.

Spectacle équestre !

Dans l'après-midi, Marine décide de partir avec Pascal et Marc, sur lesquels elle a quelques doutes. Ils doivent se dévoiler davantage. Si Marc est naturel, Pascal fait tout pour prouver qu'il est drôle car Marine lui avait reproché son manque de légèreté. Hélas, ce n'est pas gagné ! Alors qu'ils assistent à un spectacle équestre, Pascal en fait beaucoup trop et la belle n'aime pas ça. Marc est amusé par la situation et décide de passer à l'action en lui prenant la main, ce qui coupe totalement la parole à Pascal.

Les hommes piégés !

Pendant ce temps-là, la fausse équipe décoration arrive dans la maison. Anthony découvre Priscilla la décoratrice et son décolleté profond. De prime abord, lui et Claude ne sont pas insensibles au charme de la brune. Abès, lui, se présente en caleçon.

Benjamin trouve que la décoratrice fait très bimbo. Il se fiche de sa présence, car comme il le dit, il a déjà vu de jolies filles. Priscilla essaye ensuite de tester Anthony. Celui-ci trouve sa tenue choquante et n'est pas attiré. Nouvel échec ! Abès tombe, lui, dans le panneau. Il lui offre un beau bouquet de fleurs et joue les séducteurs. Lorsque Marine revient dans la maison, elle apprend son comportement et elle est très déçue.

Il est temps pour Marine de révéler son stratagème. Sa confiance est brisée. Abès affirme que c'est la décoratrice "qui l'a dragué". Marine doute : à qui doit-elle faire confiance ?

Rencontre avec les futurs beaux-parents

Le soir est venu, les prétendants vont rencontrer les parents de Marine, Ludovic est bien évidemment très stressé, d'autant qu'il compte leur annoncer qu'il est très amoureux de leur fille. La maman de Marine apprécie Benjamin et Romain, son père a eu un coup de coeur pour Ludovic.

Il est temps pour Marine d'éliminer deux garçons : elle choisit de ne pas poursuivre l'aventure avec Romain et Pascal.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité Top news Vidéos W9
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news