Hier, mardi 3 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir les deux premiers épisodes de La Belle et ses princes presque charmants sur W9. La chaîne peut se féliciter du démarrage réussi du programme qui a conquis presque 1,1 million de téléspectateurs (5% du public).
Vous avez raté les deux premiers épisodes de La Belle et ses princes presque charmants, la suite est faite pour vous.
La rencontre...
Marine, à la recherche de l'amour, se prépare à investir la maison où elle va rencontrer douze hommes qui possèdent toute les qualités humaines qu'elle recherche mais sur lesquels elle ne se serait jamais retourné.
C'est David, au "parcours sentimental sans intérêt", qui découvre la maison en premier. Le ton est donné ! Sébastien, le tchatcheur qui souffre de bégaiement, est le second à faire son entrée, il est suivi de Claude, qu'il ne faut "pas confondre avec Brad Pitt". Il est maintenant temps de découvrir Anthony, qui n'a qu'un seul but : "faire rêver." Mika, de son côté, attend "que le vent tourne" !
Les prétendants continuent d'arriver : Yohann est danseur de country, Luc est un winner dans l'âme malgré son cheveu sur la langue, Nicolas, qui "tombe amoureux toutes les trente secondes", ne veut "pas finir vieux garçon" alors que Ludovic est "fleur bleue et l'assume" ! Ruben, qui s'habille fashion, est là pour "devenir plus qu'un pote". Il va avoir de la concurrence avec Pascal, le modeux ! Mikael est le dernier prétendant à arriver à la maison.
Impatients à l'idée de découvrir Marine, les douze célibataires décident de visiter la maison ! Ludovic a des papillons dans le coeur à l'idée de rencontrer Marine, et Luc est bien décidé à faire parler de lui, agaçant déjà au passage les téléspectateurs.
Marine, dont l'idéal masculin est brun plutôt grand aux yeux clairs, arrive enfin dans la villa et découvre ses appartements. Il est temps pour elle d'accueillir ses princes presque charmants. Elle aperçoit, heureuse, un homme en costume et dans une belle voiture qu'elle croit être un prétendant. Hélas celui-ci est uniquement là pour lui annoncert l'arrivée de ses vrais prétendants dans une vieille camionnette ! La déception est grande pour Marine.
C'est totalement déconfite, qu'elle fait la connaissance de ses prétendants. Anthony, en la voyant, a une révélation : c'est un ange ! Après cette découverte pleine de surprises, Marine décide de s'isoler et ne sait pas si elle veut poursuivre l'aventure. Après réflexion, elle décide de passer outre le physique et se lance. Pour mieux se faire connaître, les prétendants lui offrent des présents qui leur ressemblent.
Que la séduction commence !
Premier jour d'aventure pour tous les participants. Claude, Nicolas et Sébastien sont chargés de composer respectivement une entrée, un plat et un dessert, qu'ils dégusteront en tête à tête avec la belle. Pendant qu'ils s'activent aux fourneaux, le reste du groupe va profiter d'un petit cours de sport avec la belle.
Après cette première journée, trois candidats vont être éliminés. Marine choisit Pascal pour la conseiller sur les éliminations. Rudy, Nicolas et Mika sont les premiers à être éliminés.
Journée féerique au spa...
Au programme de la troisième journée : après-midi détente au spa avec Pascal, Yoann, Claude et Sébastien. Claude, complexé par son poids, décline l'invitation. David prend donc sa place. Place à une séance massage dans un spa parisien.
Claude, pour se faire pardonner, décide de faire une surprise à Marine et met l'après-midi à la préparer. Quelle délicate attention ! Curieusement, Marine ne correspond pas aux critères physiques de Sébastien, qui préfère donc de lui-même quitter l'aventure. Alors qu'il attend son train à la gare, il est temps pour Claude de dévoiler sa surprise : il lui a fait amener un sublime cheval blanc, son animal préféré, dans la propriété. La magie opère !
Rebondissement !
Il est temps pour les prétendants de découvrir leur nouveaux rivaux et de trembler : des hommes au corps d'Apollon, qui n'en n'ont pas forcement beaucoup dans le cerveau, s'apprêtent à intégrer l'aventure. Marine succombera-t-elle au plaisir de la chair ou réalisera-t-elle au contraire que les qualités humaines comptent plus que tout ? Réponse au prochain épisode !
Bilan de cette première émission ? Luc, le magicien qui n'arrive pas à faire disparaître son cheveu sur la langue, et Ludovic, le romantique, ont su sortir leur épingle du jeu et se sont déjà crêpé le chignon pour la belle. Ludovic a même rapporté à Marine que Luc avait touché ses sous-vêtements, ce qui l'a faire rire plus qu'autre chose ! Entre les deux hommes, la guerre est déclarée.
Pour ceux qui auraient raté l'émission, ne manquez pas la rediffusion sur M6, jeudi en seconde partie de soirée.