A l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2011 qui s'est tenue à Paris il y a quelques jours, nous avons eu la surprise d'apprendre de la belle Heidi Klum elle-même qu'elle quittait la marque de lingerie américaine Victoria's Secret après 13 années de collaboration.
Si Heidi continue son bonhomme de chemin dans la mode, avec notamment son émission Project Runaway, qui déniche les créateurs de demain, ainsi que son rôle d'ambassadrice pour la griffe Ann Taylor, la maison Victoria's Secret n'a pas perdu de temps non plus pour se trouver un nouvel "ange".
En effet, la pétillante chanteuse Katy Perry a été choisie pour monopoliser avec sa musique, le podium du prochain Victoria's Secret Fashion Show, aux côtés des tops models Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley, Chanel Iman, Candice Swanepoel, ainsi que la sublime Adriana Lima, qui défilera avec un précieux soutien-gorge à 2 millions de dollars créé par le joaillier Damiani et entièrement incrusté de diamants, de saphirs et de topazes.
Katy interprètera bien sûr son nouveau single, Firework, tout comme Akon qui sera également chargé d'assurer le show en faisant par la même occasion la promo de son prochain album intitulé Akonic. Encore une soirée qui s'annonce au top !
Nadia Benleulmi