La pétillante Katy Perry continue de connaître le succès avec son tout nouvel album Teenage Dream, sorti le 30 août 2010, et dont le premier extrait, California Gurls en featuring avec Snoop Dogg, est un véritable tube. Actuellement, la superbe brunette de 25 ans est en pleine promo pour son second single, Teenage Dream (du même nom que l'album), et parcourt donc le monde pour nous faire vibrer au son de ce titre frais et entraînant qu'on écoute déjà en boucle.
S'il y a quelques jours, elle était sur le plateau de l'émission allemande Wetten, Dass...?, à l'occasion de l'Oktoberfest (la célèbre fête de la bière), le 6 octobre c'est en Autriche qu'elle était afin de donner un concert endiablé au Wiener Arena concert hall à Vienne. Et pour s'assurer toujours plus de visibilité, la belle a également accepté d'être la cover girl du mois de novembre du magazine Cosmopolitan Australie.
Sexy à souhait, dévoilant ses courbes et son décolleté ravageur dans un body imprimé léopard, Katy nous laisse une fois de plus sans voix. La chevelure ébène parfaitement ondulée et rehaussée d'un joli bandeau, le regard impeccablement fardé de noir et les lèvres délicieusement ardentes, miss Perry parvient avec cette une à préserver son statut de magnifique pin-up des temps modernes.
Dans l'interview accordée à Cosmo, Katy n'a pas hésité à revenir sur sa relation avec son fiancé Russell Brand, en révélant notamment quand elle a su que c'était le bon : "Je l'ai su très vite. Je voulais quelqu'un qui soit plus fort que moi et il l'est : spirituellement, mentalement et physiquement".
Sur le fait qu'elle ait réussi à dompter ce personnage si survolté, elle répond : "Tout le monde me dit : "Comment l'avez-vous apprivoisé ?", je ne l'ai pas fait. C'était juste le bon moment, vraiment. Il était juste enfin prêt".
Elle est également revenue sur sa demande en mariage : "Ce fut dans le plus romantique des endroits, en Inde. C'était le jour de l'an (fin 2009), à côté de cette fontaine avec des dizaines de milliers de fleurs. Je n'oublierai jamais ce jour".
Elle a aussi expliqué qu'elle faisait totalement confiance à Russell, malgré sa réputation de Don Juan... "Il ne m'a jamais donné aucune raison d'être jalouse. (...) Il me fait plutôt me sentir confiante en cette relation".
Sur son futur mariage : "Beaucoup de personnes pensent que c'est vieux jeu, mais je pense que le mariage est quelque chose de très beau et de très important".
Ce jour symbolique sera-t-il traditionnel ou excentrique (à son image ) : "Je n'ai jamais été traditionnelle, cela veut tout dire. Mais nous ne nous sommes pas encore profondément penchés sur les préparatifs, à cause de la promotion de mon album, tout a été fou".
En ce qui concerne sa musique, Katy sortira bientôt un troisième single, Firework, dont nous vous dévoilons le visuel juste ci-dessus. Encore un titre qui va cartonner... Et c'est tant mieux, parce que nous Katy, on l'adore !
Nadia Benleulmi