Alors qu'elle se faisait humilier sur scène par Prince, en plein concert de son idole, la pauvre Kim Kardashian s'est dit qu'il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose dans sa vie pour être respectée et pour être vue autrement que comme la jolie fille qui a fait une sex-tape et qui a une télé-réalité sur sa famille. Pourquoi pas la musique ?
Une fois qu'elle a eu cette idée en tête, la belle Kim, qui a bazardé son chéri le joueur de foot américain Reggie Bush, pour se consacrer uniquement à son travail, a tout fait pour s'entourer des meilleurs. Elle a voulu ce qui se fait de mieux question musique, alors elle a approché de près Kanye West, on ignore encore ce que leur collaboration probable donnera. Ensuite elle a réussi à enregistrer un titre paraît-il convenable. A l'orée de la sortie de ce morceau, Kim Kardashian continue à aller en studio, pour peaufiner l'enregistrement de son premier album.
Le 18 février dernier, les photographes postés devant les studios d'enregistrement de Studio City, en Californie, ont été surpris de voir débarquer la bimbo qui s'est aussi lancée dans le parfum, sans maquillage. Son visage d'habitude parfaitement mis en beauté, parfois même méconnaissable tant le maquillage est imposant, était ce coup-ci sans artifice. Honteuse évidemment, elle a tenté de se cacher mais en vain.
Sa soeur Kourtney, de son côté, n'a pas le même rythme de vie. Elle a un fils, Mason Dash Disick, né le 14 décembre 2009 et dont le père est son petit-ami, Scott Disick. Un jeune dandy qui adore se battre quand il a bu. Kourtney, elle, son truc ce n'est pas la musique, elle y serait encore moins crédible que sa petite soeur Kim. Non, elle s'occupe soit de son fils, soit de ses magasins D-A-S-H, dont elle est co-propriétaire avec ses soeurs Kim et Khloe. Et à chaque ouverture d'une nouvelle antenne de D-A-S-H, une émission de télé-réalité lui est consacrée, autant dire qu'elle ne manque de rien.
Kim Kardashian, pour en revenir à elle, a dû changer de look pour son premier clip, qui est presque disponible. Elle a les moyens, car son père n'était autre que Robert Kardashian, le célèbre avocat de O.J Simpson, qu'il défendait lorsqu'il a été accusé du meurtre de sa femme. Comme elle a les moyens donc, Kim s'est payée les services de Hype Williams pour la réalisation de son clip. Hype Williams est le meilleur dans le milieu du hip-hop, on lui doit de nombreux chef-d'oeuvres pour Jay-Z, Beyoncé, Kanye West et tous les autres. Pour ce clip, Hype a demandé à Kim de changer de coiffure et le résultat est édifiant. Elle porte des tresses plaquées, que l'on appelle "tresses africaines".
Elle expliquait récemment : "Hype Williams m'a proposé des tresses à la Bo Derek pour le clip et j'ai adoré. Ça a pris à peu près quatre heures à faire et, croyez-le ou non, je me suis endormie ! J'aurais aimé qu'elles soient plus longues (...) Je me réjouis (et suis un peu nerveuse) que vous découvriez tous la chanson et le clip. J'espère que vous aimerez tous !"
Pour se faire une idée, il faudra regarder dimanche 6 mars l'émission Kourtney and Kim Take New York, sur la chaîne E!, lors de laquelle sera diffusée la première chanson de Kim, qui sera ensuite disponible sur iTunes.
Quelle hâte...