Si professionnellement tout va pour le mieux pour Kim Kardashian qui s'apprête à tourner "Keeping up with the kardashians", côté coeur, elle va devoir repartir de zéro. Son compagnon, le joueur de football américain de l'équipe des Saints Reggie Bush avec qui elle vivait depuis 3 ans, vient de rompre.
En cause la notoriété de plus en plus importante de Kim. Ce dernier ne se sentait plus à l'aise et n'arrivait plus à gérer sa célébrité. Le couple s'était déjà séparé une première fois en juillet 2009 avant de recoller les morceaux. Un proche du couple aurait déclaré : "Kim voulait vraiment se marier surtout depuis le mariage de sa soeur Khloe. Mais Reggie qui apprécie ses ambitions a besoin d'une femme à ses côtés et avec leurs emplois du temps respectifs, ce n'était pas possible".
Mais selon le site radaronline, la vérité serait peut-être ailleurs. Des rumeurs d'infidélité courent au sujet de Reggie avec une serveuse de bar du nom de January Gessert. Heureusement pour Kim, elle peut compter sur le soutien de ses soeurs avec qui elle vient de passer plusieurs jours à Miami. Mais entre une soeur, Khloe, mariée et heureuse, et une autre, Kourtney, qui goûte aux joies de la maternité, Kim doit avoir un peu le blues.
Du coup, elle se plonge dans le travail pour oublier... D'ailleurs hier, nous avons pu la croiser lors d'un événement organisé par la marque Shoe Dazzle, dont elle est l'égérie !
Toujours est-il qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un boyfriend.
Affaire à suivre...