Décidément le 19e Festival du Film de Sarlat, qui a démarré le 9 novembre et se termine aujourd'hui 13 novembre, continue d'accueillir un grand nombre de célébrités du septième art.
Ainsi, après les passages de Gérard Lanvin et Olivier Marchal venus présenter Le fils à Jo, celui de Christa Theret et d'Ornella Boulé pour Le village des ombres, celui de Mélanie Bernier et Marie Guillard pour L'assaut, et celui "difficile" d'Edouard Baer pour Mon Pote, hier, vendredi 12 novembre, nous avons pu croiser dans la bourgade du Périgord Noir la très charmante Clotilde Hesme.
Venue présenter Angèle et Tony, le nouveau film d'Alix Delaporte, la ravissante Clotilde, actrice fétiche de Christophe Honoré avec qui elle a tourné Les chansons d'amour et La belle personne, affichait une coupe de cheveux du meilleur effet, très courte, et exhibait ses jolies jambes fuselées en compagnie de sa réalisatrice.
L'histoire d'Angèle et Tony ? Un port de pêche en Normandie. Angèle a de bonnes raisons de se construire une nouvelle vie lorsqu'elle débarque dans celle de Tony, marin pêcheur solitaire. Malgré le désir qu'il a pour elle, Tony garde ses distances. Angèle le cherche. Tony l'observe. Trop belle, trop déroutante, il ne peut croire qu'elle est là pour lui...
Un film que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 26 janvier 2011 et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de sa présentation à Sarlat !