Très mauvais Noël pour la famille Osbourne...
Dimanche 25 décembre au matin, la tristesse régnait dans le clan Osbourne, malgré la future paternité du fils Jack. L'ambiance n'était pas à la fête, et si la famille a tout de même échangé ses cadeaux comme le veut la tradition, les têtes n'étaient pas à l'esprit de Noël.
Car Ozzy, sa femme Sharon et ses enfants Kelly et Jack ont eu la douleur de perdre un être cher. C'est d'ailleurs la transformée Kelly qui l'a annoncé via son Twitter : "Aujourd'hui est un triste jour dans la maison familiale des Osbourne car nous avons perdu notre chien Martin âgé de 14 ans. Dévasté n'est pas assez fort pour résumé ! Pas un si bon Joyeux Noël."
Les Osbourne ont perdu leur chihuahua de 14 ans, un bel âge, le jour de Noël. Kelly était donc tout de noir vétue pour rendre hommage à ce compagnon présent dans les moments de joie et de peine, et qui était devenu une véritable star grâce au reality show The Osbournes.
Sur son site personnel, Sharon décrit son petit son animal de compagnie via un message touchant et énigmatique : "Martin - Professionnellement connu comme Martini Bianco - est une petite créature sophistiquée. Fuyant l'affection des femmes, Martin préfère l'amour d'un homme bon."
Au moins, le petit Martin aura eu la chance de ne pas finir dévorer par des coyotes, comme ce fut le cas en 2003 et 2009 pour deux de leurs chiens.
Oui, vraiment, ce fut un mauvais Noël pour les Osbourne...