La it girl Kelly Osbourne était de passage sur le Vieux Continent cette semaine, pour le lancement de la chaîne E! Entertainment en Allemagne. De passage à Munich, la fille du rockeur Ozzy Osbourne a rayonné en Bavière, malgré un petit incident.
L'égérie de Material Girl, la ligne de vêtements de Madonna et sa fille Lourdes, s'est montrée enjouée à l'idée de débarquer outre-Rhin et l'a exprimé sur son compte Twitter : "Je viens tout juste d'atterrir à Munich pour le lancement de E! ici en Allemagne ! Je suis si heureuse d'être ici, j'adore l'Allemagne !".
Après un tour dans la ville bavaroise, la V.I.P s'est rendue au Alfons-Palais, lieu où se déroulait la soirée, dans un look qui n'est pas sans rappeler la plus célèbre des pin-ups, Marilyn Monroe. La blonde péroxydée laissait transparaître ses nombreux tatouages avec sa robe rouge vif à volants noirs et brodés au niveau de la taille. Un look charmant pour la star de la soirée, malheureusement entaché par de larges auréoles. Le lendemain, Kelly Osbourne réagit sur Twitter : ":( fashion faux-pas hier j'avais des auréoles à cause des lampes chauffantes sur le tapis rouge ! #eww". Eh oui, même les stars ne sont pas à l'abri...
Dès le lendemain, MissKellyO était déjà de retour à Los Angeles. Aperçue à la descente de son avion, la Londonienne a laissé tomber le glamour de la veille pour le confort des vols longue durée, avec un jogging, un manteau gris et des lunettes de soleil : un look bien moins ordonné pour masquer la fatigue liée au jetlag.
Loin d'être abattue par cette mésaventure, Kelly Osbourne préfère en rire. Il faut dire que cela ne devrait en rien lui retirer ses galons de fashionista.
Igor Nkodia.