Attaquant vedette du club de l'Atlético Madrid et de l'équipe de France de football, Antoine Griezmann possède déjà une très grande famille. Avec sa compagne Erika, il a mis au monde trois enfants, qui sont tous nés le même jour à plusieurs années d'intervalles. Désormais, Antoine Griezmann sera également un oncle. En effet, son frère, Théo Griezmann, a annoncé la naissance de son petit garçon prénommé Joseph vendredi 22 mars 2024 sur Instagram. Le frère du footballeur a dévoilé un premier cliché du nouveau-né à ses côtés pour fêter l'événement. Bien évidemment, de nombreux internautes ont adressé leurs félicitations à Théo Griezmann pour la naissance de son fils. Pour rappel, ce n'est pas le premier enfant du frère d'Antoine Griezmann, étant donné qu'il est déjà le père d'une petite fille. Résidant en Bourgogne, et plus précisément à Mâcon, qui n'est autre que la ville d'origine de la famille Griezmann, l'heureux papa partage la vie d'une femme prénommée Marie.
Pour mémoire, les deux tourtereaux s'étaient tout d'abord mariés en 2021 à la mairie de Mâcon, avant de célébrer leurs noces avec une grande cérémonie un an plus tard. Antoine Griezmann avait d'ailleurs effectué le déplacement depuis l'Espagne avec sa femme Erika pour l'occasion. Malheureusement, le footballeur ne pourra pas fêter la naissance de son neveu sur le terrain samedi 23 mars 2024. En effet, Antoine Griezmann ne prendra pas part au match amical de l'équipe de France de football contre l'Allemagne dans le cadre de la préparation des Bleus pour l'Euro 2024. Initialement, l'attaquant de l'Atlético Madrid avait bien été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer les deux prochaines rencontres de l'équipe de France, prévues ce soir et le mardi 26 mars 2024.
Malheureusement, une blessure au niveau de la cheville a empêché Antoine Griezmann de rejoindre ses coéquipiers à Clairefontaine. Le sélectionneur de l'équipe de France va donc devoir se passer de ses services pour les deux prochaines échéances des Bleus. Antoine Griezmann va non seulement rater le choc de ce soir contre l'Allemagne, mais également le match de l'équipe de France organisé contre la sélection du Chili. Rarement blessé au cours de sa carrière, l'attaquant français avait participé aux 84 dernières rencontres de l'équipe de France sans aucune exception. Son absence risque de se ressentir fortement sur le terrain.