L'équipe de France compte une supportrice de plus ! Théo Griezmann, le petit frère de l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann (et de Maud Griezmann) vient d'accueillir son premier enfant. Le nouveau papa a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.
La famille Griezmann s'agrandit ! Théo Griezmann et son épouse Marie Galmard ont accueilli leur premier enfant. Le petit frère du footballeur Antoine Griezmann a présenté son bébé aux internautes, en publiant une photo de la petite main du nouveau né en noir et blanc. Il en révèle également le sexe et le prénom en commentaire.
"Depuis ce fameux matin, impossible à décrire, Où je t'ai pris dans mes bras, je t'ai regardée sourire, Je t'avais tellement rêvée, je t'ai tout de suite aimée, Ce jour un homme a changé. 9 Juin 2021, Carolina", écrit Théo Griezmann en légende de sa publication. Le jeune homme a ainsi cité les paroles de la chanson Fatima du rappeur La Fouine (dédiée à sa fille, Fatima).
Marie Galmard a réagi en écrivant cinq emojis du coeur rouge. Théo Griezmann lui a répondu : "Bravo encore ma grosse".
C'est également sur Instagram que Théo avait annoncé à ses followers que Marie Galmard était enceinte. Au mois de mars, il avait publié une photo de l'échographie de son épouse, et ajouté : "Plusieurs mois qu'on le garde pour nous et nos proches, mais aujourd'hui on peut le crier sur le toit du monde, une maman et un papa de plus arrivent ! Nous serons dorénavant 3... enfin 5 selon Fred et Lebron. Je t'aime @mariegalmard".
Théo Griezmann et Marie Galmard s'étaient fiancés en février 2020 et se sont mariés toujours au mois de mars, à la mairie de Mâcon, en Saône-et-Loire. Là encore, Théo avait partagé le scoop sur les réseaux sociaux en publiant une photo de Marie et lui, montrant leurs alliances et faisant la grimace.
Leur petite fille, Carolina, fera bientôt la connaissance de ses cousins et futurs partenaires de jeu. Antoine Griezmann est papa de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Mia, Amaro et la petite Alba (5, 2 ans et bientôt 2 mois). Tous sont nés un 8 avril, 2016 pour l'aînée, 2019 pour le cadet et 2021 pour la benjamine.
Mardi 8 juin, veille de la naissance de Carolina, Antoine Griezmann jouait le second match de préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2021 face à la Bulgarie, au Stade de France, à Saint-Denis. Le n°7 a inscrit d'une bicyclette le premier but de la victoire des Bleus, sur le score de 3-0. À quelques heures près, Grizou aurait pu dédier son oeuvre à sa nouvelle nièce...