La réserve de Zulu Nyala est bien calme en ce moment, mais pour booster l'ambiance, on peut compter sur Mickaël Vendetta. Le trublion qui se désolidarise à nouveau du clan dit des trois petits cochons (initialement formé par lui, David Charvet et Greg Basso) a décidé de prendre David en grippe. Et il a une belle occasion de le faire...
En effet, samedi, pendant le jeu des statuettes maléfiques lors du prime, Kelly a offert à David Charvet la possibilité de chanter son nouveau single pendant le prochain prime (au détriment d'un shooting photo par Velvet pour Mickaël Vendetta). Résultat : le beau garçon de Malibu s'échauffe la voix et répète sa nouvelle chanson... de quoi amuser le Vendetta ! Même s'il avait plus de raisons de se moquer de la prestation de Claudette Dion (qui a fait saigner quelques oreilles dans notre rédaction), Vendetta prend plaisir à tourner en dérision la stratégie de Charvet sur l'air de sa nouvelle chanson. Ok, c'est assez minable comme attitude... mais quand même : c'est drôle ! Voir vidéo. Mickaël Vendetta ne rate d'ailleurs aucune occasion pour provoquer Tic & Tac (alias David Charvet et Greg Basso) : même pendant leur séance VTT d'hier, Vendetta a parlé stratégie et a provoqué ses deux acolytes ! (voir teaser de la quotidienne de ce soir)
De son côté, Kelly Bochenko la naïve (non... elle n'est pas idiote, elle est juste "gentille") demande des avis à ses camarades fermiers. Elle cherche à dénouer le vrai du faux en s'entretenant avec chaque fermier individuellement : Greg le grand frère prend plaisir à casser du sucre sur le dos de Vendetta bien sûr, mais aussi de Francky et (plus étonnant) de Christophe Guillarmé ! Greg cherche à convaincre une Kelly confuse que ses seuls amis sont dans le clan Charvet. Et Kelly... y croit (voir vidéo) ! Et quand l'ex-Miss Paris s'entretient avec Francky, elle admet qu'elle se met des oeillères et "préfère se raccrocher à ses amis du début" (voir vidéo).
Ah ! C'est donc cela : elle est bête... mais elle en a conscience. Ouf ! C'est déjà ça !