Ce soir, mercredi 21 novembre, France 2 diffusera en deuxième partie de soirée l'émission La parenthèse inattendue présentée par Frédéric Lopez. Pour ce troisième numéro, l'animateur passera 24 heures dans une maison de campagne avec Kad Merad, Olivier Barroux, la chanteuse Natasha St-Pier et le cuisinier Marc Veyrat.
Dans une séquence à découvrir dans le player ci-dessus, Kad Merad raconte une croustillante anecdote lors d'une petite partie de pêche avec Frédéric Lopez et ses invités. Il explique comment à 20 ans, il s'est fait passer pour une star afin d'épater la jeune fille qu'il avait rencontrée en vacances en Tunisie. Celui qui est désormais une vraie vedette du cinéma avait tout simplement demandé à des amis de jouer les paparazzi déchaînés à son arrivée à l'aéroport de Paris ! Malheureusement, si la demoiselle est d'abord impressionnée, elle l'apercevra ensuite quitter le parking de l'aéroport... en Renault 15 ! Déçu, Kad ne reverra jamais la jolie fille, qu'il confie, avec humour, avoir voulu "déglinguer", sous les éclats de rire de ses camarades de l'émission.
Outre la partie de pêche, les invités auront également l'occasion de partager quelques instants complices lors d'un dîner durant lequel le célèbre gastronome au chapeau Marc Veyrat n'hésitera pas à mettre la main à la pâte, secondé par la belle Natasha St-Pier, au service pour le dîner. Alors que ces derniers servent les assiettes, Kad va alors se livrer à un véritable numéro dont il a le secret. Affublé d'une perruque frisée noire, l'acteur devient alors incontrôlable et adopte l'accent brésilien : "Do brazil ! Marc Veyrat c'est 'soupère', c'est le Ronaldo de la cuisine !", s'exclame-t-il, provoquant encore l'hilarité de Frédéric Lopez et des convives. Une séquence loufoque également à découvrir dans notre player ci-dessus.
La semaine dernière dans La parenthèse inattendue, Frédéric Lopez recevait Elie Semoun, Elisa Tovati et le pâtissier Christophe Michalak. Un deuxième numéro durant lequel le pâtissier s'était livré à une démonstration de nunchaku qui avait provoqué quelques frayeurs pour Elie Semoun et la superbe Elisa Tovati, maman d'un petit Léo en mars dernier. Lors de la première émission de La parenthèse inattendue, une autre séquence avait marqué les téléspectateurs. Entourée des deux autres invités, Michèle Bernier et Alain Bernard, Shy'm, avait raconté avec émotion sa première fois.