Demain soir, mercredi 13 novembre, en deuxième partie de soirée sur France 2, les téléspectateurs retrouveront l'excellente émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue.
Après avoir reçu Shy'm, qui a raconté avec émotion sa première fois, Michèle Bernier et Alain Bernard, l'animateur accueillera ce soir la superbe Elisa Tovati, le comique Elie Semoun et le talentueux pâtissier Christophe Michalak. Nos trois invités vont se livrer 24 heures durant face à un Frédéric Lopes plus avenant que jamais.
Au programme, une démonstration de nunchaku par le pâtissier. Peu rassurés, Elie Semoun et Elisa Tovati préfèrent s'éloigner ! Fidèle à lui-même, l'humoriste ne peut s'empêcher de faire rire l'assistance en faisant ensuite semblant de draguer la jeune maman d'un petit Léo, né en mars dernier (c'est le deuxième enfant de la comédienne et chanteuse et de son producteur de mari Sébastien Saussez, déjà parents de Joseph, 3 ans). Elisa Tovati se prête au jeu. Mais lorsqu'Elie Semoun tend sa main vers "les nichons" de sa partenaire, celle-ci lui tire la langue. Pas question de toucher !
Une chose est sûre, nos trois invités ne sont pas au bout de leurs surprises dans une maison truffée d'objets, d'images propices aux confidences sur leurs parcours personnels et professionnels. Ensemble et avec spontanéité, ils vont revisiter leur propre histoire. Elisa Tovati parlera certainement de ses enfants, ainsi que de ses deux grossesses qu'elle décrit comme idéales. Christophe Michalak, pour sa part, parlera sans nul doute de l'origine de sa passion pour la cuisine et, qui sait, peut-être nous livrera-t-il une recette ?
La Parenthèse inattendue, mercredi 14 novembre 2012 sur France 2 à 22h30 !