Mes amis chéris du mercredi,
Je ne me résous tellement pas à vous abandonner que... me revoilou ! Je tiens à faire preuve de professionnalisme, ce qui n'est pourtant pas vraiment le truc qui me caractérise le mieux. Donc, après avoir tergiversé toute la nuit, je me suis dit que vous n'étiez pour rien au fait que les Prêtres, en tête des ventes d'albums pour la neuvième semaine consécutive, me donne le bourdon... Me fout carrément les abeilles même !
Donc, je vais vous dévoiler le Top10 même s'il n'a aucun intérêt puisque les cinq premiers sont les mêmes que la semaine dernière à savoir : les hommes en soutane qui chantent mal, Muse, Sexion d'Assaut (qui était ce matin chez Nikos sur NRJ et fera la première partie de NTM samedi au stade de France), Zaz, et les Black Eyed Peas.
David Guetta perd trois places par rapport à la semaine dernière, cédant son rang à Ben l'Oncle Soul et son super album éponyme. Toutefois, je tenais à vous faire remarquer que One Love de David Guetta est sorti le... 30 août 2009 ! Donc être toujours dans la course après autant de temps, moi je dis chapeau même si je ne suis pas sa plus grande fan.
En 7e position on retrouve la grande "gueu-din", j'ai nommé Lady Madonna Gaga devant le petit monsieur qui saute partout, j'ai nommé encore : Christophe Maé !
♥ de Pirate est bonne 10e.
Mes amis à moi, je compte sur votre extrême mobilisation pour que ce classement évolue. On ne peut définitivement pas laisser une telle pagaille ! Bon en même temps, on vit dans un pays où tout fout le camp. Je ne parle pas du problème des retraites (sujet bien trop intello pour moi qui suis blonde, je vous rappelle...), non je pense aux playmobils qui shootent dans un ballon et qui n'arrivent jamais à marquer de but ! Même nos footballeurs, qui étaient censés représenter la réussite à la française nous lâchent ! Moi, je suis en train de me dire que je vais aller vivre ailleurs; je sais pas où mais loin... très loin ! Enfin seulement si mon Jean-Claude est prêt à me suivre. Eh non d'ailleurs, s'il ne veut pas venir qu'il reste ! Pas question de rester avec un mec qui se complaise dans la médiocrité...
Oups, j'ai oublié de vous raconter que ma petite a fait ses premiers pas en tant que danseuse, habillée en pinguino, à La Cigale. Oui, oui, la salle parisienne où s'est produit hier soir Charlotte Gainsbourg ! Oui, oui, ma fille est bien celle de sa mère : une vraie reu-sta !
Trente-deux numéros de danse à regarder alors que votre enfant passe en 6e position (pendant 1'52 minute) et qu'il faut se farcir tout le spectacle (pendant 2h24), bah oui tous les nains doivent être réunis pour le final... Il faut vraiment les aimer nos petits pour se mesurer à un tel cauchemar !
Bon allez, je vous abandonne.
Peut-être à la semaine prochaine ou bien.
Je vous embrasse bien fort !
Emma d'Uzzo