Après Kate Middleton, un autre membre de la famille royale britannique craque pour des marques de mode françaises : la princesse Eugenie ! Le 18 octobre 2020, celle qui attend son premier enfant s'est rendue dans un centre de l'Armée du Salut, probablement non loin de Londres. L'occasion pour la Britannique de 30 ans de dévoiler son ventre rond subtilement sous un manteau coloré et une robe fleurie, dénichés chez deux marques françaises bien connues.
Pour cette sortie engagée, en tant que co-fondatrice de l'association The Anti-Slavery (une organisation luttant contre l'esclavage moderne), Eugenie d'York a misé sur un look d'automne réussi : une robe mi-longue à l'imprimé floral de chez Claudie Pierlot et un manteau vert signé Maje. La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson aime particulièrement ce modèle de robe puisqu'elle en possède deux de couleurs différentes. Côté accessoires, la princesse a opté pour de confortables bottes hautes en cuir noir. Difficile de distinguer son baby bump sous ses vêtements !
La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank attendent leur premier enfant pour le début de l'année 2021. Près de deux ans après leur fastueux mariage, célébré à Windsor, le couple a annoncé cet heureux événement le 25 septembre dernier. Si le palais de Buckingham s'est contenté d'un communiqué de presse formel, les futurs parents ont quant à eux préféré un faire-part plus personnel sur Instagram.
Le mariage d'Eugenie à l'automne 2018, puis celui de sa soeur Beatrice célébré cet été à Windsor, après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire, bientôt un bébé... Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour cette partie de la famille royale britannique, qui se réjouit tant bien que mal, ces heureux événements étant assombris par le scandale autour du prince Andrew et de son amitié avec le prédateur sexuel américain Jeffrey Epstein, qui a contraint le fils de la reine à démissionner de ses fonctions royales il y a maintenant un an.