La princesse Eugenie enceinte : nouvelle apparition en look 100% français
Publié le 20 octobre 2020 à 16:47
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La famille royale britannique se prépare à accueillir un nouveau membre : le premier enfant de la princesse Eugenie ! En attendant la naissance prévue pour le début d'année prochaine, la Britannique s'offre des looks de grossesse en s'habillant chez des marques françaises.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, automne 2020. Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, automne 2020.© BestImage
La princesse Eugenie (en robe Claudie Pierlot) et sa soeur la princesse Beatrice sur Instagram, le 8 août 2020.
Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
La princesse Eugenie le jour de son mariage avec Jack Brooksbank à Windsor, le 12 octobre 2018.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, le 30 septembre 2020.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, le 30 septembre 2020.
La princesse Eugenie (en robe Claudie Pierlot), son mari Jack Brooksbank et sa mère Sarah Ferguson, sur Instagram en mars 2020.
Exclusif - La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank à Londres le 9 juillet 2020.
La princesse Eugenie d'York et sa mère Sarah Margaret Ferguson, duchesse d'York - Les invités arrivent au mariage d'Ellie Goulding et C.Jopling en la cathédrale d'York, le 31 août 2019
Eugenie d'York lors de ses essayages pour sa seconde robe de mariée signée Zac Posen. Son mariage avec Jack Brooksbank a été célébré à Windsor le 12 octobre 2018.
La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Sarah Ferguson, la princesse Beatrice d'York - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
La princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank quittent le château de Windsor après leur mariage à bord d'une Aston Martin le 12 octobre 2018 sous le regard de ses parents le prince Andrew, duc d'York, Sarah Ferguson, duchesse d'York et de sa soeur la princesse Béatrice.
Jack Brooksbank, sa femme la princesse Eugénie d'York, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Miss Maud Windsor; Master Louis De Givenchy; Miss Theodora Williams; Miss Mia Tindall; Miss Isla Phillips; Miss Savannah Phillips - Photos officielles du mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank le 12 octobre 2018. © Alex Bramall / PA Wire / Bestimage
Jack Brooksbank et sa femme la princesse Eugénie d'York - Photos officielles du mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank le 12 octobre 2018 Pas de publication après le 30 avril 2019 sans autorisation © Alex Bramall / PA Wire / Bestimage
La princesse Eugenie d'York, Zara Phillips (Zara Tindall) et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale britannique et les souverains néerlandais lors de la première journée des courses d'Ascot 2019, à Ascot, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
Exclusif - La princesse Eugenie d'York, à la sortie d'un dîner caritatif à Londres le jour où son père met fin à ses engagements publics le 20 novembre 2019.
La princesse Eugenie d'York - People à la soirée de lancement du livre de N. von Bismarck "The Dior sessions" à Londres le 1er octobre 2019.
La suite après la publicité

Après Kate Middleton, un autre membre de la famille royale britannique craque pour des marques de mode françaises : la princesse Eugenie ! Le 18 octobre 2020, celle qui attend son premier enfant s'est rendue dans un centre de l'Armée du Salut, probablement non loin de Londres. L'occasion pour la Britannique de 30 ans de dévoiler son ventre rond subtilement sous un manteau coloré et une robe fleurie, dénichés chez deux marques françaises bien connues.

Pour cette sortie engagée, en tant que co-fondatrice de l'association The Anti-Slavery (une organisation luttant contre l'esclavage moderne), Eugenie d'York a misé sur un look d'automne réussi : une robe mi-longue à l'imprimé floral de chez Claudie Pierlot et un manteau vert signé Maje. La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson aime particulièrement ce modèle de robe puisqu'elle en possède deux de couleurs différentes. Côté accessoires, la princesse a opté pour de confortables bottes hautes en cuir noir. Difficile de distinguer son baby bump sous ses vêtements !

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank attendent leur premier enfant pour le début de l'année 2021. Près de deux ans après leur fastueux mariage, célébré à Windsor, le couple a annoncé cet heureux événement le 25 septembre dernier. Si le palais de Buckingham s'est contenté d'un communiqué de presse formel, les futurs parents ont quant à eux préféré un faire-part plus personnel sur Instagram.

Le mariage d'Eugenie à l'automne 2018, puis celui de sa soeur Beatrice célébré cet été à Windsor, après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire, bientôt un bébé... Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour cette partie de la famille royale britannique, qui se réjouit tant bien que mal, ces heureux événements étant assombris par le scandale autour du prince Andrew et de son amitié avec le prédateur sexuel américain Jeffrey Epstein, qui a contraint le fils de la reine à démissionner de ses fonctions royales il y a maintenant un an.

À propos de
Mots clés
Grossesse Look Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
8 novembre 2024
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
28 août 2024
Dernières actualités
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Dernières news