Joyeuses noces de cuir ! Ce 12 octobre 2020, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank célèbrent leurs deux ans de mariage. Pour l'occasion, la Britannique de 30 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager un montage vidéo mettant en avant une série de photos personnelles. Un anniversaire d'autant plus festif cette année que le couple attend son premier enfant.
"Les deux meilleures années de mariage avec toi et 10 ans ensemble au total... Les souvenirs sont toujours heureux, mon cher Jack", a indiqué lundi la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew sur le réseau social. Ses nombreux abonnés ont ainsi pu découvrir plusieurs clichés inédits de la princesse Eugenie au côté de son époux : au château de Windsor au jour de leur fastueux mariage - lors duquel la jolie brune portait une robe de mariée sur mesure Peter Pilotto soulignant la large cicatrice de la lourde opération de la scoliose qu'elle a subie plus jeune, le couple en balade en forêt, en voyage sur la banquise au milieu des pingouins...
Après deux ans de mariage, Eugenie et Jack préparent activement leur prochaine aventure : l'arrivée de leur premier enfant, attendue pour le début de l'année 2021. Le 26 septembre 2020, le palais de Buckingham a confirmé l'heureuse nouvelle, quand les futurs parents ont préféré un faire-part plus personnel sur les réseaux sociaux, avec d'adorables petits chaussons. La princesse d'York a depuis fait quelques apparitions remarquées dans les rues de Londres avec son ventre arrondi.
Le mariage d'Eugenie, puis celui de sa soeur Beatrice célébré cet été à Windsor, après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire, bientôt un bébé... Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour cette partie de la famille royale britannique, qui se réjouit tant bien que mal, ces heureux événements étant assombris par le scandale autour du prince Andrew et de son amitié avec le prédateur sexuel américain Jeffrey Epstein, qui a contraint le fils de la reine à démissionner de ses fonctions royales il y a maintenant un an.