A 43 ans et forte d'une carrière bien remplie, Jennifer Lopez compte bien montrer que les critiques ne l'atteignent pas. Quelques jours seulement après sa prestation jugée un peu trop sexy sur le plateau de Britain's Got Talent, la bomba latina s'est montrée resplendissante et particulièrement décontractée, jeudi 30 mai, à la sortie de son très chic hôtel de Londres en compagnie de son jeune danseur de boyfriend, Casper Smart.
Malgré le scandale, Jennifer Lopez continue de sourire à pleines dents et garde la tête haute. Cible des critiques de la part de téléspectateurs british outrés par sa tenue osée lors de son apparition, mardi 28 mai, devant les caméras de Britain's Got Talent, la chanteuse (actuellement au Royaume-Uni pour faire la promotion de son dernier tube Live it up) s'est affichée, 48 heures plus tard, sous son plus beau jour.
Vêtue d'un ensemble blanc serré à la taille par une ceinture dorée assortie à de ravissants escarpins, la star, accompagnée de son petit ami de 25 ans, avait mis le paquet hier, jeudi 30 mai, pour se rendre sur le plateau du célèbre animateur anglais Graham Norton. Rayonnante et très en beauté, Jennifer Lopez s'est défendue de la polémique suscitée par le fameux body relativement échancré, qu'elle arborait déjà à l'occasion de sa prestation aux Billboard Music Awards, le 19 mai dernier.
"Je pense qu'il y beaucoup de gens qui sont plus grossiers que je ne le suis. Personnellement, je me trouve un peu réservée. J'avais porté cette tenue aux Billboards et la production de Britain's Got Talent a dit qu'elle voulait la même chose. Du coup, je me suis dit que je pouvais porter le même costume mais en noir, a confié la chanteuse. Je crois que les gens ont juste envie de parler. C'était un simple body. Beaucoup d'artistes portent ça aujourd'hui. Ce sont des costumes de scène normaux. Je ne descendrais certainement pas habillée comme ça dans la rue !"
La maman des deux adorables Max et Emme, 5 ans (nés de son union avec son ex-mari Marc Anthony), a d'ailleurs fait démonstration de ses goûts vestimentaires à plusieurs reprises dans les rues la capitale anglaise où la belle a débarqué en début de semaine. Son apparition remarquée chez Graham Norton mise à part, la star s'est en effet rendue, quelques heures plus tôt, dans les studios de la radio BBC Radio 1. Et c'est une nouvelle fois sur son trente-et-un que J-Lo s'est montrée. Glamour depuis des années, qu'on se le dise, la bomba latina n'est pas près de s'arrêter.