Décidément, en ce moment, la torride Pamela Anderson est absolument partout. On peut même dire que la quarantaine réussit plutôt bien à la sulfureuse blonde, qui semble être comme le bon vin !
En effet, à 43 ans, on a pu la voir il y a quelques mois superbement sexy en compagnie de sa copine Vivienne Westwood à l'occasion du défilé de cette dernière, avant que la ravissante ex-naïade de Malibu nous revienne plus hot que jamais pour ses débuts sur une scène de théâtre, au casting du show très chaud Aladdin - The Genie in the Lamp, qui s'est joué il y a quelques mois au New Wimbledon Theatre, dans le sud-ouest de Londres.
Mais, aujourd'hui, l'ancienne sauveteuse revient à ses premières amours : le petit écran ! Après avoir rejoint la célèbre émission Dancing with the stars, où elle a notamment eu pour adversaires les ravissantes Nicole Scherzinger et Shannen Doherty, la pulpeuse blonde vient de passer une émission à insulter son ancien collègue de Malibu, David Hasselhof !
L'autre passion de Pamela - maman de Brandon Thomas, 15 ans, et Dylan Jagger, 14 ans - est naturellement les animaux. Dans cette optique, et après avoir vu sa dernière campagne pour la PeTA censurée, Pam revient à la charge avec la célèbre association.
En effet, hier, elle a été vue lors d'un événement organisé par la PeTA au Musée d'Art de City Park, à la Nouvelle-Orléans, afin de venir en aide aux chiens abandonnés dans cette belle cité qui a connu un drame terrible il y a quelques années (l'ouragan Katrina).
En pleine reconstruction, la ville a vu de nombreux habitants perdre leur emploi et donc abandonner leurs animaux, qu'ils ne pouvaient plus entretenir. La mission de Pam et de la PeTA est donc aujourd'hui de trouver de nouveaux propriétaires souhaitant adopter ces adorables boules de poils. Quand on a le coeur sur la main...
Toutes les photos de Pamela sont visibles ci-dessus.