Poursuivant la tradition de son mentor, Eddie Barclay, le chef Christophe Leroy organise chaque été une grande Soirée blanche pour lancer la saison tropézienne. Cet été, ce sublime rendez-vous s'est tenu dimanche 8 juillet dans les jardins de son hôtel, Les Moulins de Ramatuelle. Une soirée réunissant 500 chanceux vêtus de blanc, dont Caroline Barclay, bien sûr, et un invité d'honneur, Claude Lelouch. Parmi les stars présentes, un Franck Dubosc sur un nuage, accompagné de son épouse Danièle, enceinte de leur deuxième enfant.
Les Soirées blanches d'Eddie Barclay ont écrit quelques-unes des plus belles pages de l'histoire de la cité varoise. Désormais organisées par le chef Christophe Leroy, elles attirent toujours autant de monde et de beau monde. Cette année, Franck Dubosc et Danièle ont pleinement profité du cadre idyllique, du repas délicieux et de l'ambiance très détendue de la soirée. Au micro, Lise de The Voice. Dans les jardins, un invité d'honneur qui n'a pas lâché sa caméra : des jardins aux cuisines en passant par le dancefloor, Claude Lelouch a voulu tout capturer. Parmi les invités, sa fille actrice Shaya ou encore l'adorable et célibataire Audrey Dana, qui jouait dans son film Ces amours-là, sorti en septembre 2010.
Christian Vadim, au bras de Julie Livage, sa compagne, a pris la pose auprès d'une Marthe Villalonga rieuse en cuisine avec le chef et avec Béatrice Rosen. On remarquait également la présence des footballeurs Marcel Desailly et David Ginola, deux générations de Bleus une nouvelle fois réunies par la Soirée blanche ou encore l'humoriste Claudio Lemmi, le comédien Francis Huster et la légende du tennis Ilie Nastase, aux côtés de Christian Bîmes, ancien président de la Fédération française de tennis. Une soirée jet set ne serait pas une soirée jet set sans la présence de Massimo Gargia ou encore celle de Cerrone. L'adorable Cindy Fabre, miss France 2005, aujourd'hui animatrice télé, était de la fête comme Isabelle Forêt, dernière épouse du regretté Claude François. Les fans de séries télé remarqueront Elodie Varlet (Plus belle la vie) et Laetitia Fourcade (R.I.S. Police scientifique).
Beaucoup de monde, vous l'aurez compris, pour cette Soirée blanche qui honorait aussi bien la mémoire que l'héritage tropézien d'Eddie Barclay.