La belle comédienne américaine Jessica Biel a eu l'honneur d'être choisie par le prestigieux magazine de mode Vogue US pour être la cover girl du mois de février... Toujours aussi naturelle, les cheveux au vent et plein de brillances, Jess prend joliment la pose tout de jean vêtue signé Ralph Lauren, nous offrant ainsi une magnifique couverture rayonnante de beauté et de fraîcheur.
Dans l'interview, Jessica (qui a récemment gravi le Kilimandjaro) nous avoue volontiers qu'elle n'aime pas parler de sa vie privée et en particulier de sa relation avec le séduisant chanteur Justin Timberlake : "Je ne veux pas en parler. Je ne ressens pas le besoin d'éclaircir quoi que ce soit. C'est la chose la plus précieuse que j'ai dans ma vie et je m'en préoccupe tellement que je ne me soucie pas de ce que les gens pense. (...) C'est mon jardin secret. Et je préfère que ça reste comme ça".
La belle de 27 ans, qui sera prochainement à l'affiche de Valentine's Day, est également revenue sur la fameuse couverture du magazine Gear, où elle avait posé dénudée alors qu'elle n'avait que 17 ans : "J'ai participé au shooting. La photo est ensuite sortie. C'était terriblement embarrassant. J'ai dû faire des excuses à mon entourage, y compris mes parents. C'était une grande expérience à portée pédagogique, qui m'a permis d'apprendre comment se mettre des frontières et comment dire non".
La belle qui se plaît à porter des looks "dégaine" (voire qui ne la mettent pas du tout en valeur) déclare sans complexe qu'elle n'est pas du genre à aimer les artifices en pagaille : "Quand je me vois maquillée en photo, je pense que cela est bizarre. Mes yeux se plissent et rétrécissent. Sur tapis rouge, je joue un rôle. Aussitôt que que c'est terminé, je pense, "Ouf, efface vite ce grimage". J'essuie et essuie, je détache mes cheveux et j'enlève ma panoplie. J'essaye immédiatement de redevenir à l'aise. C'est vraiment une partie que je joue".
Avec cette interview, on est au moins assuré que tout va pour le mieux côté coeur avec son "précieux" Justin...
NB