La magnifique actrice colombienne Sofia Vergara, 36 ans, véritable fantasme sur pattes qui a fait craquer Tom Cruise il y a quelques années (on comprend pourquoi en jetant un coup d'oeil à ces clichés !), a été vue sur grand écran dans des films comme Big Trouble de Barry Sonnenfeld ou Quatre frères de John Singleton, mais est aussi apparue au générique de séries aussi réussies que Dirty Sexy Money et Entourage.
Celle que nous avons pu voir récemment à Broadway à l'occasion du spectacle Chicago, sera prochainement au générique des Schtroumpfs (voir le teaser), aussi profite-t-elle de son temps libre pour passer du temps avec son jeune et réconfortant amoureux, Nick Loeb, fils de l'Ambassadeur John Loeb, qui se lance lui aussi en politique dans l'Etats de Floride.
Mais hier, le travail n'était pas la priorité du beau couple. En effet, les deux amoureux sont allés déjeuner dans un restaurant new-yorkais afin d'assister au huitième de finale opposant les Etats-Unis au Ghana. Supportant naturellement l'équipe de l'Oncle Sam, la ravissante Sofia n'a pas manqué de donner son avis (un pouce vers le bas), quand le photographe lui a demandé le résultat : les Etats-Unis éliminés sur le score de 2 buts à 1.
Cependant, peu importe le dénouement de la Coupe du Monde, quand on est jeunes, beaux et amoureux...