Pour la cinquième année consécutive, les journalistes américains récompensaient les plus belles séries et leurs interprètes à l'occasion des Critics' Choice Television Awards organisés au Beverly Hilton à Los Angeles, dimanche 31 mai 2015, et présentés par Cat Deelay. Sur le tapis rouge (en réalité bleu) et sur scène, il n'y avait pas seulement Charlize Theron et son décolleté affolant mais aussi les stars de vos séries préférées et de celles que vous découvrirez bientôt sur les écrans français. Anna Faris, Jaime Pressly ou encore Olivier Martinez ont répondu présents.
Tandis que son époux Chris Pratt parcourt le monde pour défendre Jurassic World (dont l'avant-première mondiale avait lieu à Paris vendredi 29 mai), Anna Faris illuminait le tapis bleu des Critics' Choice Television Awards en solo. Dans une longue robe rose pâle, la mère d'un petit Jack âgé de 2 ans et demi est venue défendre sa série Mom, dans laquelle elle incarne une maman ex-junkie. La série est signée par l'incontournable Chuck Lorre à qui l'on doit déjà Mon oncle Charlie et The Big Bang Theory. Anna Faris y joue au côté d'Allison Janney et de la sexy Jaime Pressly, toutes les deux présentes. Jaime est arrivée au bras de son compagnon Hamzi Hijazi ; Allison Janney est repartie avec le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique.
Olivier Martinez, sans son épouse Halle Berry, a fait plusieurs apparitions dans la série Revenge, mais c'est pour défendre Texas Rising, une série que diffuse actuellement la chaîne History, que l'acteur français a foulé le tapis rouge. À ses côtés, les ravissantes actrices Yvonne Strahovski, Felicity Huffman et Maggie Gyllenhaal. La star de Veep, Julia Louis-Dreyfus, et celle de NCIS : Nouvelle-Orléans, Scott Bakula, étaient présentes au côté de l'impressionnante Jessica Lange, nommée pour son rôle dans American Horror Story: Freak Show. L'immense actrice s'est félicitée de voir sa partenaire à l'écran Sarah Paulson décrocher le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une minisérie pour avoir interprété des soeurs siamoises.
Parmi les autres stars de la soirée, notons la présence de Mel B au bras de son époux Stephen Belafonte, ainsi que de l'ex-beau gosse de Lost, Josh Holloway, et la grande gueule du soap hip hop Empire, la géniale Taraji P. Henson. Sans grande surprise, l'actrice a décroché le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique. Tellement mérité, dirons les fans de Cookie Lyon...