Adam Levine, 31 ans, n'a évidemment pas loupé les Grammy Awards, dimanche soir à Los Angeles. Le chanteur et son groupe Maroon 5 étaient nominés dans la catégorie Meilleure performance rock pour leur titre Misery.
Inséparable de sa petite amie, le top model Anne Vyalitsina, Adam Levine est pourtant arrivé seul à la cérémonie. Ils sont ensemble depuis près d'un an et ne se quittent jamais. Adam Levine a même invité sa jeune amoureuse de 24 ans dans deux clips de Maroon 5 : Pour Misery, ils se tapaient dessus, et dans le récent Never gonna leave this bed, ils s'affichaient en pleine rue...
Anne, ancienne égérie du parfum Chance de Chanel, était pourtant bien là hier soir, mais plutôt que de tenir compagnie à son beau, elle avait une autre mission. Anne Vyalitsyna était en effet la créature hybride qui veillait sur l'oeuf dans lequel Lady Gaga est arrivée aux Grammys. Sur le tapis rouge, son rôle était de protéger le surprenant cocon et de lui prêter sa voix. Ainsi, a-t-elle déclaré aux journalistes : "Lady Gaga est dans un état créatif embryonnaire et ne verra pas le jour avant sa performance ce soir." Comprendre : Gaga reste au chaud jusqu'à qu'elle soit sur scène pour chanter Born this way.
Qui s'attendait à une telle arrivée de la chanteuse ? Lady Gaga a fait une nouvelle fois très fort... y compris en arrivant à décoller Anne du beau Adam Levine.